Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 512 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62331
x
Hors sujet :
emx: tu fais semblant de ne pas comprendre. C'est sûr, il fait chaud, vous avez le droit de vous balader à poil, je m'en tape complètement et le sujet n'est pas là:
en dévoilant une partie dénudée du corps de la dame, tu agis comme tous les publicitaires qui te vendent du yaourt ou un 4x4, ni plus ni moins.
Ce n'est pas le corps de la dame qui me dérange, c'est ta démarche, qui est manifestement calculée.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

62332
Citation de Peaveycroquette :
x
Hors sujet :
emx: tu fais semblant de ne pas comprendre. C'est sûr, il fait chaud, vous avez le droit de vous balader à poil, je m'en tape complètement et le sujet n'est pas là:
en dévoilant une partie dénudée du corps de la dame, tu agis comme tous les publicitaires qui te vendent du yaourt ou un 4x4, ni plus ni moins.
Ce n'est pas le corps de la dame qui me dérange, c'est ta démarche, qui est manifestement calculée.


Les croquettes faut les donner au chat, pas les fumer...

C'est quoi ce monde de catho ricains qu'on veut nous fourguer. Trois photos de nana dont une où on entrevoit un bout de fesse et c'est l'hallali.
On commence comme ça puis on interdit l'avortement et on se retrouve sous un régime Taliban...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

62333
Tout ce qui est extrême est insignifiant à ce qu'on dit, ça se vérifie plutôt bien en général.
62334
Manifestement, il y'a ici des gens qui ne savent pas lire. Je ne peux rien pour ces malheureux.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

62335
Je jète mon avis ici, je me suis posé la question du bien fondé de cette photo initialement et j'ai trouvé les interrogations légitimes. Ca a été clarifié rapidement avec la precision d'emx sur le consentement de la personne en question.

Ce serait cool de clore le débat et ne pas partir en escalade/point Godwin :)
62336
Ouais je suis bien d'accord. Bande de nazis :mrg:

:facepalm:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62337
Y m'l'air bien énervé ce thread.

:facepalm:

:fleche: aussi...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62338
Moi sa me donne envie de poser en calbut devant mon home studio
:facepalm:
62339
kl1 > C'est une menace?

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 12:00:57 ]

62340
C'est clairement une menace :mrg: