Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 218 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 352 922 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62391
il dit qu'il bluff
62392
Citation de sonicsnap :
Jusqu'à présent, je n'ai jamais détecté les moments où tu étais bourré, Jensou..

C'est parce que je ne poste pas quand je suis au boulot. Donc tu ne peux pas tomber sur un moment où je suis sobre. :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

62393
Citation de zeetoon :
Si si , ça me fait vraiment avancer, puisque 82 cms te semblent ergonomiques ! Je pense que je vais m'y coller demain, à 82 cms donc. Merci !

Je me suis construit un meuble home studio sur mesure, j'ai eu le même problème de gestion des hauteurs ayant besoin de caser un clavier maitre sous le bureau. Je mesure 1m75, et après une étude approfondie et plusieurs tests, j'ai retenu 82 cm de haut pour la surface du bureau, et 62 cm de haut pour la surface du plateau porte clavier, soit 18 cm de place en hauteur pour le clavier, en soustrayant l'épaisseur du bureau.
A l'usage, j'ai dû ajouter une découpe pour les genoux dans le plateau porte clavier, afin de gagner 2 cm de confort (le clavier dépasse des deux côtés, ses pieds reposent bien sur le plateau). J'utilise un siège réglable en hauteur, que je peut ajuster au besoin, et j'ai trouvé une hauteur "idéale" que je change peu finalement, que je sois en mode bureau ou en mode clavier.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 05/07/2022 à 16:22:55 ]

62394
Pour avoir le top des hauteurs /largeurs \ profondeur se baser sur le nombre d’or soit 1,618 et en faire des multiples.

62395
Oui, mais avec le nombre d'agent (2.4142135623730950488), ça revient moins cher.
62396
Nombre d’argent à du boulot.

62397
Siiii y bluff là !
62398
62399
Moi je dis qu'il bluff...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

62400
Son vrai nom, c'est Martoni?