Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 019 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 312 046 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62421
Faudrait que je remonte à des anciennes photos d'il y a 2 ou 3 ans, mais je suis quasi sûr que c'est pas le même.
*générique de X-Files*

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 18:26:04 ]

62422
Une photo de 2012. On ne le voit pas très bien, ma ça a l'air d'être le même. En tous cas, il a quatre pieds..

4718982.jpg
62423
Le nombre d'or c'est d'avoir 1612 synthés dans son H.S. et pis c'est tout !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

62424
Pour beaucoup, le nombre idéal de synthés, c'est tous ceux qu'on a +1.
62425
Ha merci pour le boulot Sonic, bon bin je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était un pied pivotant avant...

Citation de sonicsnap :
ma ça a l'air d'être le même.

Je te connaissais pas cet accent italien :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 08:05:32 ]

62426
Citation de sonicsnap :
Une photo de 2012. On ne le voit pas très bien, ma ça a l'air d'être le même. En tous cas, il a quatre pieds..

4718982.jpg
Vu comment la place se réduit, ce tabouret est appelé à devenir bipède d'ici quelques temps.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

62427
sincèrement vous êtes pas un peu lourd avec le tabouret? si on parlait plutôt du contenu de son matos?

je serai très intéressé de savoir comment tout ca est relié en audio et en midi
62428
moi aussi ! surtout le midi... qui est maitre ?
62429
vous êtes lourd avec le midi et l'audio :oops2: :mrg: :fleche:

Citation :
La MPC X gère tout le midi sans latence et sans bugs.

Citation :
La table Toft a 16 in Line et 16 in Monitor + 8 retours stéréo, soit 48 entrées .
J' utilisé 3 patchbays et 3 tables de mix secondaires ( Folio 12, Epm 16, Mg 12 );
Sur un des patchbays en hn, je splitté le signal des synthés : 1 vers carte son, 1 vers Epm16 ;
Le 2ieme patchbay est assigné à 8 entrées direct dans la Toft, ensuite Direct Out Toft vers 8 in carte son.
Le retour son se fait avec les stéréo return.
62430
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Citation de sonicsnap :
ma ça a l'air d'être le même.
Je te connaissais pas cet accent italien :mrg:

Ce que j'accumule comme fautes de frappe en ce moment! C'est pour être cité dans le topic de Hit !, "Les conneries sur AF", qui relève ça méticuleusement..