Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 680 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62441
x
Hors sujet :
Citation de IPM :
ca te plairait qu'on te parle de veste quand tu es musicien plus que de ta musique ou de ta manière de jouer?


En l'ocurrence c'est à Raf de le dire, et jusqu'à présent il a plutôt tendance à jouer le jeu, et puis ce n'est pas tout le monde non plus... Après tu peux aussi ignorer un running gag (plutôt inoffensif, il me semble), à moins que ton souhait soit d'en dégouter les autres ?
Il y a un tas de sujets que je trouve redondants et relous (mais eux aussi plutôt inoffensifs), vous ne m'avez jamais entendu dire quoi que ce soit à leurs sujet, je les ignore.

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 12:17:08 ]

62442
Citation :
qu'on te parle de veste quand tu es musicien plus que de ta musique ou de ta manière de jouer?

Comment ? :8O: Le look, l'attitude, c'est pas le plus important ??
On m'aurait menti ?
62443
Ben là en l'occurence, l'histoire du tabouret rouge je ne trouve pas ça bien méchant (c'est devenu une sorte de "où est Charlie"). C'est vrai que ça a tendance à être systématiquement une des 1ères réactions sur ces photos. Bon...
Par contre, et ce n'est que mon avis, une des explications de ce running-tabouret-gate, c'est que à chaque fois que Raf pose de nouvelles photos, il y en a tellement partout qu'au final ça ressemble toujours au coup d'avant, et moi je ne vois plus la différence ou l'évolution. Peut être dû au fait que ces photos sont rarement suivies d'explications, aussi. Du coup on parle de quoi ?
- "il y a beaucoup de synthés, oh la la !" Effectivement, mais passé ce constat ?
- "ça doit être galère à gérer en MIDI": Raf a déjà expliqué son système plusieurs fois.
Alors une question qu'on pourrait poser est: tu as changé quoi et pourquoi par rapport à la dernière fois ?

Bref, c'est pas bien méchant :boire:

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 12:49:55 ]

62444
Il devrait mettre un lien vers les explications dans sa signature... moi j'dis

J'ai aussi eu un tabouret rouge, j'avais refait la rondelle de mon siège de batteur avec un du contreplaqué, de la mousse et un bout de rideau rouge, un truc unique !
Et puis avec le temps je me suis retrouvé assis directement sur la planche au démontage la mousse ressemblait à une crêpe :8O:
J'ai donc refait la rondelle avec de la mousse épaisse et dense une chute de cuir retourné sans oublié la couche de coton entre la mousse et le cuir, un autre truc unique :clin:
Mon séant me dit merci à chaque fois que je joue de la batterie, un vrai régal... si vous voulez une photo je me ferais un plaisir de la poster ici même :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

62445
Bin, sans me servir du sujet important de l'assise (et de nos dos fatigués pour la plupart) pour justifier mon gag du tabouret, ça peut intéresser du monde en fait !
Je fais même partie des gens qui pensent que l'assise et la posture font partie des sujets pas assez mis en avant (tout comme l'audition et sa protection) en matière de musique, de travail assis, de bureautique, etc. (alors que ça concerne des thème potentiellement non soignables, ni "réparables")
Je pense même qu'il n'existe pas de sujet dédié, et je trouverais pas ça absurde qu'il y en ai un. (au contraire)

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 13:07:44 ]

62446

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 14:36:24 ]

62447
Citation de Push-Pull :
Citation :
qu'on te parle de veste quand tu es musicien plus que de ta musique ou de ta manière de jouer?

Comment ? :8O: Le look, l'attitude, c'est pas le plus important ??
On m'aurait menti ?


* Elton John intensifies *

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

62448
Pour détendre ...:argue:

(-;  Be Funky  ;-)

62449
x
Hors sujet :
J'ai donc refait la rondelle (...) Mon séant me dit merci à chaque fois que je joue de la batterie, un vrai régal... si vous voulez une photo je me ferais un plaisir de la poster ici même :bravo:


Une photo de ta rondelle ? Euh... j'hésite :mrg:

:facepalm:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62450
Au temps pour moi à propos des sujets sur les assises, faut dire que je n'explore pas trop les forums... Mais bon, j'ai fais un pari stupide aussi, AF étant tellement pléthorique en sujets, le contraire aurait été étonnant.