Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
62696Posté le 06/08/2022 à 19:38:11
Citation de kosmix :
Moi j'aime bien le pin
Tout seul ou avec quelque chose dessus ?
1
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
62697Posté le 06/08/2022 à 20:10:49
x
Hors sujet :
Avec un cassoulet, par-exemple
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
62698Posté le 06/08/2022 à 23:05:33
x
Hors sujet :
Coïncidence stupéfiante, c'était notre menu ce soir.
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62699Posté le 10/08/2022 à 19:57:20
Merci pour vos réponses les gars, ça a encore évolué! regardez le dernier post de mon sujet sur les étapes de l'aménagement de mon home studio ici (j'ai la flemme de reposter les photos!)
[ Dernière édition du message le 10/08/2022 à 20:01:00 ]
oktopus
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
62700Posté le 11/08/2022 à 14:41:49
Hello,
Après avoir suivi ce sujet depuis des années, il est temps que j'y contribue !
Voici donc mon studio actuel, une pièce entière dédiée dans ma maison (chanceux je suis)... même si en fait elle n'est pas entièrement dédiée à la musique car j'y ai un second bureau dédié à l'image (je suis également graphiste et illustrateur).
Voici donc à quoi cela ressemble !
La Strat à portée de main (c'est ma guitare principale, je l'aime d'amour ) et le SPD11 pour ajouter des percussions plus vivantes à mes compos (via les sons internes ou comme déclencheur MIDI selon l'humeur du moment)
Le coin dédié aux guitares et amplis...
Dans l'ordre, de gauche à droite, Squier Telecaster Classic Vibe, Gretsch G5230T Electromatic Jet, Cort GB74, Jazzmaster DIY, guitare classique SaeHan, celle de mes débuts
Côté pedalboard :
Et pour celles et ceux intéressés par quelques bidouilles en DIY :