Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 466 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62691
cht'ti nouveau au home studio: le meuble en pin avec les cartons des hs 8, entièrement fait maison avec 6 planches de pins et sans plan:

297784526_595800641980896_646817223999663315_n.jpg

reste deux meubles à construire faits maisons et je passe au traitement acoustique!
62692
Joli !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62693
C'est chouette, ça prend forme petit à petit, et c'est sympa de nous faire partager l'évolution de ton home studio :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

62694
62695
Moi j'aime bien le pin :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62696
Citation de kosmix :
Moi j'aime bien le pin :bravo:


Tout seul ou avec quelque chose dessus ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62697
x
Hors sujet :
Avec un cassoulet, par-exemple :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62698
x
Hors sujet :
Coïncidence stupéfiante, c'était notre menu ce soir.
:bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62699
Merci pour vos réponses les gars, ça a encore évolué! regardez le dernier post de mon sujet sur les étapes de l'aménagement de mon home studio ici (j'ai la flemme de reposter les photos!)

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.769577,creation-de-mon-home-studio-toutes-les-etapes.html

x
Hors sujet :
Arrêtez avec le cassoulet: c'est mon plat préféré!

[ Dernière édition du message le 10/08/2022 à 20:01:00 ]

62700
Hello,

Après avoir suivi ce sujet depuis des années, il est temps que j'y contribue !
Voici donc mon studio actuel, une pièce entière dédiée dans ma maison (chanceux je suis)... même si en fait elle n'est pas entièrement dédiée à la musique car j'y ai un second bureau dédié à l'image (je suis également graphiste et illustrateur).

Voici donc à quoi cela ressemble !

4798359.jpg

La Strat à portée de main (c'est ma guitare principale, je l'aime d'amour :aime:) et le SPD11 pour ajouter des percussions plus vivantes à mes compos (via les sons internes ou comme déclencheur MIDI selon l'humeur du moment)
4798362.jpg

Le coin dédié aux guitares et amplis...
4798368.jpg

Dans l'ordre, de gauche à droite, Squier Telecaster Classic Vibe, Gretsch G5230T Electromatic Jet, Cort GB74, Jazzmaster DIY, guitare classique SaeHan, celle de mes débuts :D:
4798371.jpg

Côté pedalboard :
4798374.jpg

Et pour celles et ceux intéressés par quelques bidouilles en DIY :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Voilà pour aujourd'hui ! N'hésitez pas si vous avez des questions :bravo: