Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 553 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 834 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62871
Le Keystep pro est déjà très instable dans sa programmation, (le séquenceur est impossible à utiliser sérieusement, il est bourré de bug !) Alors si on rajoutait les programme change...
Serait-ce dû au langage midi ? (mais dans ces cas n'auraient-ils pas pu mettre du programme change via un canal dédié en sacrifiant un des séquenceurs sur les quatre en switchant comme on peut choisir entre séquenceur ou arp ?)
Je suis sûr qu'un développeur de bécane de ce genre pourrait nous expliquer pourquoi, parce que tout les contrôleurs ont de sacrées limitations.
Un rasberry-pi fait mieux en étant plus petit.
Du coup, je parierai bien que ça a un rapport avec l'architecture MIDI, et le fait de maintenir une distribution à mémoire sans latence aucune, le tout sans passer par un processeur numérique beaucoup plus puissant. Mais au prix de la machine, et celui d'un processeur capable de véhiculer sans latence des milliers d'info MIDI aujourd'hui, je me demande où est le problème...


EDIT : Je crois me souvenir avoir lu quelque part que c'était soit le séquenceur drums 8pistes, soit les program changes et les potards assignables. Le Keystep pro est orienté vers l'improvisation, le live et surtout le Dawless (avec les sorties CV pitch, gates et mod). Ils ont donc sacrifié les assignables et le program change

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 15:10:53 ]

62872
Les bugs du séquenceur du Keystep Pro n'ont pas encore été corrigés depuis sa sortie?