Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 374 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62961
Citation de Twist3r :
(Je donne de l'importance aux éléments dans cet ordre, alors que de l'avis général, il n'y aurait que les enceintes qui comptent)

Ce n'est pas trop un avis, mais plutôt la réalité. Les enceintes font 99,9% du boulot.
62962
Bah voilà ... bon, je vous laisse :clin:

@ Corbo-Billy : "essai en magasin" : essai de quoi ? des synthés ? si c'est ça, on est d'accord, je n'ai toujours vu que des casques en carton dans les magasins de musique
62963
Pour moi le défaut du casque c'est plutôt qu'il fourni pas une écoute complète : t'as pas la droite du mix dans l'oreille gauche et inversément.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62964
Citation de Will Zégal :

Si c'est le cas (je ne l'entends pas), l'avis générale est très con.
Des enceintes drivées par un ampli insuffisant ou inadapté, c'est caca. [/hs]

En ce cas, le problème est humain : mauvaise adaptation du matériel.

Si tu branches un gaufrier avec du 0,75mm2, ben ça va poser souci, dû à une section de câble trop faible, pourtant le gaufrier, le câble, la prise et l'alimentation électrique n'ont aucun souci.
62965
Citation de Raff Robinson :
Citation de jensouniev :
Raff Robinson. Il est très bien ton bureau de musique. Le bâti, c'est du Siporex avec un crépi ?


Je pense que tu confonds avec le bureau de Twist3r
Moi j’ai juste quoter


Effectivement, Raff Robinson faisait une citation de Twist3r. Fatigue, poste bourré, yeux qui se croisent, toussa... Merci pour la rectification.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62966
Te voilà renseigné quand même si jamais ça t'intéressait quand même.

@ Pictocube : oui, ça peut gêner, je comprends. Dans ce cas un correcteur "crossfeed" peut résoudre le problème.
62967
Citation de Twist3r :
Te voilà renseigné quand même si jamais ça t'intéressait quand même.

Bien sûr ! Et merci par la même occasion.
:boire:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62968
4867686.jpg
petit update de mon studio =)
62969
62970
Où ça un MicroFreak ? :?!:

Edit : j'ai cherché longtemps mais je l'ai trouvé. En effet il est bien caché :P:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 00:29:57 ]