Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 560 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 230 423 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63271
Citation de sonicsnap :
Héroïque l'installation! Mais le concert a l'air sympa! Et ça fait plaisir de voir du beau matos sur scène.

c'est pour ça que je l'ai fait que deux fois :(
63272
..et pour ça que tu l'as fait au moins deux fois, ce qui est déjà méritoire.
63273
il swingue bien le synthé à 5.50 !!! :8O: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

63274
Citation de BBmiX :
il swingue bien le synthé à 5.50 !!! :8O: :mrg:

oui les synthés étaient montés sur des VOMITORS , des pieds avec un ressort de suspension de camion . La première prise en main fût très laborieuse :D .
63275
Le ms20 sur un gigantesque ressort de tracteur ! Original ça
63276
Citation de le-buisson :
4953358.jpg
Après quelques temps de réflexions et d'aménagement, voici une grosse mise à jour du studio.
La pièce est coupée en 2, une partie live room que voici et une partie control room en cours de montage.
Travaillant souvent seul ou à 2, l'idée est que tout soit accessible et pilotable à tout moment.


Il y dû joli monde sur cette photo ! Ça doit être très sympa pour la compo
63277
Citation de kitchentone :
oui les synthés étaient montés sur des VOMITORS , des pieds avec un ressort de suspension de camion . La première prise en main fût très laborieuse :D .

J'ai vu Nine Inch Nails faire ça, il me semble..
63278
Citation de sonicsnap :
Citation de kitchentone :
oui les synthés étaient montés sur des VOMITORS , des pieds avec un ressort de suspension de camion . La première prise en main fût très laborieuse :D .

J'ai vu Nine Inch Nails faire ça, il me semble..

Il me semble que c'était plutôt des bras articulés , mais lui pouvait se permettre de les casser en fin de concert , pas moi
63279
J'ai trop kiffé ton live. Excellent ! :bravo:

T'as trouvé le moyen de faire l'équivalent en déplaçant moins de matos ? :mrg:
63280
Citation :
oui les synthés étaient montés sur des VOMITORS
tu as un lien ou autres ?.
Je cherche un truc du genre ( mais je voudrais un ressort de bas en haut qui ne pèse pas 12 tonnes ) pour un mini contrôleur Dj ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 18:35:45 ]