Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui les synthés étaient montés sur des VOMITORS , des pieds avec un ressort de suspension de camion . La première prise en main fût très laborieuse :D .
Le ms20 sur un gigantesque ressort de tracteur ! Original ça
1
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
63276Posté le 04/10/2022 à 17:26:41
Citation de le-buisson :
Après quelques temps de réflexions et d'aménagement, voici une grosse mise à jour du studio.
La pièce est coupée en 2, une partie live room que voici et une partie control room en cours de montage.
Travaillant souvent seul ou à 2, l'idée est que tout soit accessible et pilotable à tout moment.
Il y dû joli monde sur cette photo ! Ça doit être très sympa pour la compo
1
sonicsnap
89237
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
63277Posté le 04/10/2022 à 17:34:01
Citation de kitchentone :
oui les synthés étaient montés sur des VOMITORS , des pieds avec un ressort de suspension de camion . La première prise en main fût très laborieuse :D .
J'ai vu Nine Inch Nails faire ça, il me semble..
Il me semble que c'était plutôt des bras articulés , mais lui pouvait se permettre de les casser en fin de concert , pas moi
T'as trouvé le moyen de faire l'équivalent en déplaçant moins de matos ?
0
BBmiX
8717
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63280Posté le 04/10/2022 à 18:30:36
Citation :
oui les synthés étaient montés sur des VOMITORS
tu as un lien ou autres ?.
Je cherche un truc du genre ( mais je voudrais un ressort de bas en haut qui ne pèse pas 12 tonnes ) pour un mini contrôleur Dj ...