Attention si les System-1 et 8 utilisent la même technologie que les Boutique (ACB) les modélisations ne sont pas exactement les mêmes et d'après les avis sonnent un peu moins bien.
Edit : j'en ai fait l'expérience entre la version plugout du SH-101 sur le System-1 et le SH-01A y'a carrément pas photo ça sonne mille fois mieux sur le Boutique.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 18:33:12 ]
Raf Rbsn
1292
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
63409Posté le 17/10/2022 à 19:11:02
Citation de kosmix :
Citation de Raff Robinson :
je prendrai plutôt un system 8 d’occase
Attention si les System-1 et 8 utilisent la même technologie que les Boutique (ACB) les modélisations ne sont pas exactement les mêmes et d'après les avis sonnent un peu moins bien.
Edit : j'en ai fait l'expérience entre la version plugout du SH-101 sur le System-1 et le SH-01A y'a carrément pas photo ça sonne mille fois mieux sur le Boutique.
Yes je connais bien
Je préfère l’acb perso, plus fidèle, plus de patate en sortie
J’aime pas du tout comment sonne Juno x perso et l’interface me rebute complètement, mal grès la polyphonie
C'est de l'ACB aussi sur le System-8 mais pas les mêmes algos que les Boutiques car développés par une équipe différente.
En revanche les modélisations des Jupiter-X et Juno-X sont une technologie complètement différente (Zen-Core).