Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 834 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63401
Ah mais t'es un vrai Boutiquier toi, t'en as combien ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63402
Tu avais quoi déjà avant ce Mac, Raff?

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 15:46:30 ]

63403
Citation de kosmix :
Ah mais t'es un vrai Boutiquier toi, t'en as combien ? :mrg:


5 :mrg:
Mais je vais en revendre bientôt, au moins 2

Citation de sonicsnap :
Tu avais quoi déjà avant ce Mac, Raff?


Surface pro 4 i5/8go



63404
D'accord! Et bien je te souhaite de profiter à fond de cette nouvelle puissance! :bravo:
63405
5 boutiques à +/- 400€ plus deux K-25M à +/-100€ ça nous fait +/- un Jupiter-X ?
63406
Citation de Analog_Keys :
5 boutiques à +/- 400€ plus deux K-25M à +/-100€ ça nous fait +/- un Jupiter-X ?


Pas trop nan
Je les ai topé tous d’occase a moins 300e

Et si je devais revendre tout, je prendrai plutôt un system 8 d’occase, qu’un Juno X neuf…et qui sonne moins bien en plus

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 18:19:58 ]

63407
Citation de Raff Robinson :
Pas trop nan
Je les ai topé tous d’occase a moins 300e


Du coup ça fait +/- un Jupiter-X d'occase :clin:
63408
Citation de Raff Robinson :
je prendrai plutôt un system 8 d’occase


Attention si les System-1 et 8 utilisent la même technologie que les Boutique (ACB) les modélisations ne sont pas exactement les mêmes et d'après les avis sonnent un peu moins bien.

Edit : j'en ai fait l'expérience entre la version plugout du SH-101 sur le System-1 et le SH-01A y'a carrément pas photo ça sonne mille fois mieux sur le Boutique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 18:33:12 ]

63409
Citation de kosmix :
Citation de Raff Robinson :
je prendrai plutôt un system 8 d’occase


Attention si les System-1 et 8 utilisent la même technologie que les Boutique (ACB) les modélisations ne sont pas exactement les mêmes et d'après les avis sonnent un peu moins bien.

Edit : j'en ai fait l'expérience entre la version plugout du SH-101 sur le System-1 et le SH-01A y'a carrément pas photo ça sonne mille fois mieux sur le Boutique.


Yes je connais bien
Je préfère l’acb perso, plus fidèle, plus de patate en sortie

J’aime pas du tout comment sonne Juno x perso et l’interface me rebute complètement, mal grès la polyphonie
63410
C'est de l'ACB aussi sur le System-8 mais pas les mêmes algos que les Boutiques car développés par une équipe différente.
En revanche les modélisations des Jupiter-X et Juno-X sont une technologie complètement différente (Zen-Core).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?