Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 756 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63411
Citation de kosmix :
C'est de l'ACB aussi sur le System-8 mais pas les mêmes algos que les Boutiques car développés par une équipe différente.
.


De ce que j’ai entendu du system 8 c’est très proche des boutiques, même si le sh est foiré, ce qui reste possible, il m’intéresse pas de toute façon.

Par contre de ce que j’ai entendu du Juno x c’est treees loin de l’acb pour moi.
Ça sonne très plat à mes oreilles
63412
et au prix du juno X tu peux acheter un paquet de clones Berhinger.
Certes on perd les mémoires des versions boutiques mais pour le prix le son est quand meme sans concession pour avoir entendu le.MS-1 et le Pro-1 (que je possede)
63413
[
Citation de MrBlue :
Joli IPM, on peut l'entendre ce modulaire ? :bave:

j'ai fait un tout petit pattern qui tourne en boucle, (keystep, 2 oscilles , un pour la basse et l'autre pour le plonk, un strymon pour apporter un peu d'harmonie), musicalement aucun intérêt, ca permet juste de se rendre compte de la rondeur des oscillos de la série 500 et du filtre (pas celui du SH5 malheureusement). direct dans lappollo en une prise et sans traitement.


soyez sympa, je le repete, ce n'est pas une track ni quelque chose qui se veut fini. juste un aperçu.

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 20:49:18 ]

63414
Citation de _Cobi_ :
et au prix du juno X tu peux acheter un paquet de clones Berhinger.
Certes on perd les mémoires des versions boutiques mais pour le prix le son est quand meme sans concession pour avoir entendu le.MS-1 et le Pro-1 (que je possede)


Je ne peux pas malheureusement pas prendre d’analogique quel qu’il soit
J’ai une antenne relaie à côté qui m’envoie plein de parasite c’est infernal

Et je compte pas acheter de Juno x non plus j’aime pas ce synthe comme dit plus haut


[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 20:50:54 ]

63415
Citation :
musicalement aucun intérêt

Pas d'accord, pour une intro, ça peut largement le faire.
Les oscillos sont terribles, les basses ressortent vraiment bien, c'est propre!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 20:52:58 ]

63416
Citation de Raff Robinson :
Citation de _Cobi_ :
et au prix du juno X tu peux acheter un paquet de clones Berhinger.
Certes on perd les mémoires des versions boutiques mais pour le prix le son est quand meme sans concession pour avoir entendu le.MS-1 et le Pro-1 (que je possede)


Je peux pas prendre d’analogique quelqu’il soit
J’ai une antenne relaie à côté qui m’envoie plein de parasite


Déménage!!!
63417
Citation de silvertouch06 :
Citation :
musicalement aucun intérêt

Pas d'accord, pour une intro, ça peut largement le faire.
Les oscillos sont terribles, les basses ressortent vraiment bien, c'est propre!


sympa !
63418
63419
IPM tu fais ton modeste. J aime bien ton truc sans intérêt musical.
La strymon c est vraiment un super mfx.
Et en plus tu jams avec Dr Mix ( beaucoup de talent ce musicien mais dans ses videos il me tape sur le systeme moi )

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 21:50:05 ]

63420
Citation de _Cobi_ :
IPM tu fais ton modeste. J aime bien ton truc sans intérêt musical.
La strymon c est vraiment un super mfx.
Et en plus tu jams avec Dr Mix ( beaucoup de talent ce musicien mais dans ses videos il me tape sur le systeme moi )


merci Cobi, je t'assure que j'ai pris ca en une prise de 2min40 , en une piste, quelques réglages sur le modulaire, mais rien de très transcendant et comme dirait synthwalker c'est jouer seulement avec l'ouverture de filtre.

j'ai enfin pu tester surtout sur cette video, l'apport de ma boite de directe, une JDI stereo, et avant de faire la video j'ai été impressionné par l'apport de cette petite boite. le son est bcp plus clean. ca fait cher la boite de directe, mais la difference est ultra flagrante (avec mon réseau électrique tout pourri). un des meilleurs achats que j'ai fait.