Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 669 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 258 707 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63421
Ta video avec ta TB et ton Cyrklon, la partie rythmique c est ta 909 ou ton orbit3?
Merci pour ton partage en.tout cas
63422
c'était sur mon orbit 3. a s'y méprendre avec ma 909.
63423
Quel ROM pour le coup que je regarde le kit en question meme si ça a l.air de ressembler au KIT 0 de ma xlead V2
63424
la tu m'en demande trop ! mais dans mon orbit il y a bien la XLEAD avec la techno synth yard et la beat garden. j'ai mis la vintage pro sur le slot manquant.
63425
Je vais check.Mais il est clair que le kit en question a l air tres bon.
63426
Citation de IPM :
... une JDI stereo, et avant de faire la video j'ai été impressionné par l'apport de cette petite boite. le son est bcp plus clean. ca fait cher la boite de directe, mais la difference est ultra flagrante (avec mon réseau électrique tout pourri). un des meilleurs achats que j'ai fait.


Ca m'intéresse ce que tu dis là IPM, car j'ai un souci avec mon Rhodes stage MKI sur lequel j'ai fais monter le préamp du suitcase. Celui- ci est alimenté via un transfo interne et a 2 sortie mono pour avoir le tremolo du Rhodes. Jusque là tout va bien ... mais quand je mets mes pédales UAFX en sortie j'ai un pb d'offset a cause de l'alimentation. Conséquence quand je touche au switch des pédales ca fait des claques de partout. Maintenant quand j'intercale une pédale (MXR) entre le Rhodes et les UAFX je n'ai plus le problème. Du coup je cherche une solution qui pourrait être une boite de directs stéréo ... bon en attendant de trouver une solution pérenne je mets 2 pedales MXR entre le Rhodes et les UAFX ...
63427
Il sonne vraiment bien ton modulaire IPM :bave:
63428
Citation de Mr Funk :
Citation de IPM :
... une JDI stereo, et avant de faire la video j'ai été impressionné par l'apport de cette petite boite. le son est bcp plus clean. ca fait cher la boite de directe, mais la difference est ultra flagrante (avec mon réseau électrique tout pourri). un des meilleurs achats que j'ai fait.


Ca m'intéresse ce que tu dis là IPM, car j'ai un souci avec mon Rhodes stage MKI sur lequel j'ai fais monter le préamp du suitcase. Celui- ci est alimenté via un transfo interne et a 2 sortie mono pour avoir le tremolo du Rhodes. Jusque là tout va bien ... mais quand je mets mes pédales UAFX en sortie j'ai un pb d'offset a cause de l'alimentation. Conséquence quand je touche au switch des pédales ca fait des claques de partout. Maintenant quand j'intercale une pédale (MXR) entre le Rhodes et les UAFX je n'ai plus le problème. Du coup je cherche une solution qui pourrait être une boite de directs stéréo ... bon en attendant de trouver une solution pérenne je mets 2 pedales MXR entre le Rhodes et les UAFX ...


si tu veux verifier avec ma boite de DI et faire un test, envoies moi un MP...
63429
Merci IPM d'avoir pris le temps d'enregistrer ton modulaire et de nous partager çà... ça sonne très bien même sur un pc portable, je ré-écoute çà ce soir sur mes moniteurs.
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

63430
+1 J'ai joué "l'aperçu" d'IPM sur mes écoutes et la qualité du son est édifiante!