Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 683 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63431
encore une grève des posts ? :mrg:
63432
63433
J'aurais sûrement avant la fin de la semaine un petite mise à jour à montrer. Choix ergonomique et ajout d'un petit contrôleur acheté d'occase qui je pense devrait être chez moi vendredi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

63434
63435
J’ai reçu aujourd’hui un novation launch, qui est finalement le seul contrôleur qui pouvait se loger dans ma configuration.

J’ai essayé de caser mon clavier avec pavé numérique plus touchpad indépendant mais c’est vraiment trop fatiguant pour les bras donc je suis revenu à mon combo logitech K400 qui est utilisable sans problème sur les touche du clavier studiologic.

J’ai aussi inversé la disposition bureau/batterie ce qui me permet d’ouvrir les portes de placards...

Je met des photos de toute la pièce cette fois, faut imaginer que le mur derrière l’ordi c’est chez les voisins et derrière les guitares c’est la chambre de ma fille.
5028256.jpeg

5028268.jpeg


5028259.jpeg

5028262.jpeg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 20:02:47 ]

63436
63437
-> Splotch

ça c'est du mur d'ampli ou je ne m'y connais pas :8)

:fleche:
63438
Citation de Splotch :
J’ai reçu aujourd’hui un novation launch, qui est finalement le seul contrôleur qui pouvait se loger dans ma configuration.

J’ai essayé de caser mon clavier avec pavé numérique plus touchpad indépendant mais c’est vraiment trop fatiguant pour les bras donc je suis revenu à mon combo logitech K400 qui est utilisable sans problème sur les touche du clavier studiologic.

J’ai aussi inversé la disposition bureau/batterie ce qui me permet d’ouvrir les portes de placards...

Je met des photos de toute la pièce cette fois, faut imaginer que le mur derrière l’ordi c’est chez les voisins et derrière les guitares c’est la chambre de ma fille.
5028256.jpeg

5028268.jpeg


5028259.jpeg

5028262.jpeg


Il est temps de t’offrir un vrai bureau je pense :mrg:
63439
C'est ce que j'ai pensé aussi, le nouveau bureau. Là, ça fait un peu installation provisoire..
63440
"plus grand le bureau sera, plus le matos tu accumuleras" 1895421.gif