Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais sûrement avant la fin de la semaine un petite mise à jour à montrer. Choix ergonomique et ajout d'un petit contrôleur acheté d'occase qui je pense devrait être chez moi vendredi.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
J’ai reçu aujourd’hui un novation launch, qui est finalement le seul contrôleur qui pouvait se loger dans ma configuration.
J’ai essayé de caser mon clavier avec pavé numérique plus touchpad indépendant mais c’est vraiment trop fatiguant pour les bras donc je suis revenu à mon combo logitech K400 qui est utilisable sans problème sur les touche du clavier studiologic.
J’ai aussi inversé la disposition bureau/batterie ce qui me permet d’ouvrir les portes de placards...
Je met des photos de toute la pièce cette fois, faut imaginer que le mur derrière l’ordi c’est chez les voisins et derrière les guitares c’est la chambre de ma fille.
1
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 20:02:47 ]
J’ai reçu aujourd’hui un novation launch, qui est finalement le seul contrôleur qui pouvait se loger dans ma configuration.
J’ai essayé de caser mon clavier avec pavé numérique plus touchpad indépendant mais c’est vraiment trop fatiguant pour les bras donc je suis revenu à mon combo logitech K400 qui est utilisable sans problème sur les touche du clavier studiologic.
J’ai aussi inversé la disposition bureau/batterie ce qui me permet d’ouvrir les portes de placards...
Je met des photos de toute la pièce cette fois, faut imaginer que le mur derrière l’ordi c’est chez les voisins et derrière les guitares c’est la chambre de ma fille.