Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 835 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63481
Et de un ! Bon le tissu c’est vraiment galère à poser, ça manque un peu de tension et l’arrière est pas très beau. Je vais essayer de faire mieux sur les suivants et je reviendrai sur celui-ci
5041618.jpeg

63482
D’ici ça rend bien. :clin:
63483
Oui, c'est chouette en photo! Comment as-tu calculé le truc pour être sûr que ça améliore le son? (taille, emplacement..)
63484
J’ai absolument rien calculé ^^ Jean-Pierre va hurler :mrg:

J’espère avoir un rendu un peu plus mat notamment pour des prises voix / guitare acoustique. Le mix je fais essentiellement au casque donc c’est pas mon but premier, même si l’idée est d’en mettre 2 à la verticale ou 1 a l’horizontale derrière les enceintes (ça va dépendre de la place…)

[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 12:43:00 ]

63485
63486
x
Hors sujet :
La photo accrochée au mur, ça vient d'un film ? (je suis curieux)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63487
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
La photo accrochée au mur, ça vient d'un film ? (je suis curieux)


Je ne crois pas, mais j’ai jamais creusé. Ça vient de chez yellow korner, c’est une photo qui doit bien marcher parce qu’ils l’ont au catalogue depuis un paquet d’année.

Pour la petite histoire, je l’avais offerte à un pote et il me l’a rendue parce que le regard de la fille le faisait flipper :8O:
63488
Citation de chandl3r^ :
J’ai absolument rien calculé ^^ Jean-Pierre va hurler :mrg:

Bon ben tu nous diras si le résultat est édifiant! :clin: Je te le souhaite, en tous cas.
63489
Citation :
Oh un monochrome de Blueman!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

63490
Citation de sonicsnap :
Citation de chandl3r^ :
J’ai absolument rien calculé ^^ Jean-Pierre va hurler :mrg:

Bon ben tu nous diras si le résultat est édifiant! :clin: Je te le souhaite, en tous cas.


Bah deja ca absorbe ca c'est clair, suffit de parler devant pour s'en rendre compte :bravo: Maintenant est-ce que ca va me faire un son tout creusé avec beaucoup trop de basses/bas medium, la prochaine prise voix nous le dira !