Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 056 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63741
Citation de Eric Music Strasbourg :
Par contre ma femme est comme une dingue... j'va mourir les gars...

Laisse là sortir maintenant, elle doit être calmée :mrg:
63742
Vous êtes tous très bêtes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63743
63744
Citation de iktomi :
Ou alors saloper toute le reste de la baraque, comme ça par contraste la cabine sera magnifique.


Toi t'as toujours les meilleurs idées... allez j'y vais après je la laisse sortir en criant "surprise"

Eric

63745
:mdr:

Si on ne voit plus Eric Music Strasbourg poster ici, on saura ce qui s'est passé. :surpris:
63746
je vous salue Marie...
5148775.jpg

bon voilà avec éclairage ventilation... par contre il va falloir que je remonte sur la cabine parce que à propri y a deux vitesses et là, meme si ne s'entend pas je trouve que y a un peu trop de débit niveau soufflerie...
par contre ca sent un peu les mousses acoustiques. je viens de mettre des batonets avec des huiles essentielles de la lavande bio...
c'est pas mal... je vais laisser tout ça ouvert pendant quelques jours le temps que ca s'atténue.

Eric

63747
Ou alors tu y stock tes chaussettes sales pour masquer le gout l'odeur mat.
De rien ;)

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:48:04 ]

63748
Et si tu collais du papier-peint dessus pour égayer ? Genre un beau papier-peint à fleurs ? Ça calmerait peut-être ta copine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:59:09 ]

63749
Rempli d’eau, ça ferait un bel aquarium.
63750
Citation de kosmix :
Et si tu collais du papier-peint dessus pour égayer ? Genre un beau papier-peint à fleurs ? Ça calmerait peut-être ta copine :mrg:

En fait je me demandais si je pouvais trouver un adhésif avec des motifs ou paysage.. bref un truc sympa... ou affiche de film...
La matrice???

Mais 202 cm x 132 cm c'est chaud à trouver.

Eric