Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 048 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63771
Pour le waf, je pensais à un covering avec un motif un peu spécial ...
J'ai vu passer des T-shirt pour dame avec un faux quadrillage qui donne l'impression que madame a une poitrine bien plus fournies que dans la réalité....
Avec le même genre de quadrillage mais inversé , on aurai l'impression que la cabine serait moins encombrant que la réalité !!!
63772
Tu veux rajouter des seins à sa cabine ??? m1108.gif
63773
Citation :
Le vernis colle permet de coller des photos, des bouts de papiers, etc.

Trés sympa cette technique Will.
Par contre, je me demande pour les angles et les coins, c'est n'est pas trop galère ? avec la " rigidité " des photos , ça sèche vite ce truc ?

Trop délire aussi les "coins" pour les planches IPM, je n'avais jamais vu ça !

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

63774
Citation de Emmanuel C. :
Ne pas confondre covering intégrale et flocage (je suis carrossier peintre de métier). J'en ai déjà fait et posé, en gros je fais le design sur ordi, ensuite je leur apporte le ficher sur clé usb dans le format demandé, ils font les découpes et ensuite je le pose, ça m'a couter 110e pour 3 cotés sur un camion par exemple (en 2013). Si tu le fait toi même c'est pas si cher, bien sur il faut mettre la main à la patte et avoir un minimum de connaissance, y compris pour la pose.

Voila en gros comment ca marche : https://youtu.be/AqRP9mTmj3o

Si besoin de plus d'info n'hésitez pas à demander.


Ha oui c'est pas mal. Je me demande combien ça coûte maintenant.

Eric

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 19:56:28 ]

63775
Eric je peux leur passer un coup de fil pour leur demander un devis. Envoi moi un MP et dit moi ce que tu voudrais comme déco. J'aurais aussi besoin des dimensions.

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 20:25:26 ]

63776
203,5 cm de Hauteur
124 cm de largeur.
Au milieu la fenètre du coup faut un motif qui puisse être cohérent.

Eric

63777

Citation de Push-Pull :
Tu veux rajouter des seins à sa cabine ??? m1108.gif

5152408.jpg
Plutôt l'inverse, en faisant la grille différemment on peu donner l'impression que c'est plus petit que ça ne l'est.
63778
Attention on flirte avec le hors-charte là... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63779
Citation de kosmix :
Attention on flirte avec le hors-charte là... :mrg:


A fond... will ton idée est pas mal.

Eric

63780
J'ai fait voir à ma femme l'idée des lignes pour réduire l'impression.. elle s'est enfermée dans la cabine et ne veut plus sortir...

Eric

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 21:13:45 ]