Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
63785Posté le 03/12/2022 à 18:00:17
Citation de BBmiX :
Citation :
Le vernis colle permet de coller des photos, des bouts de papiers, etc.
Trés sympa cette technique Will.
Par contre, je me demande pour les angles et les coins, c'est n'est pas trop galère ? avec la " rigidité " des photos , ça sèche vite ce truc ?
Non, ça ne sèche pas très vite.
Je ne l'ai jamais fait avec des photos sur papier photo. Uniquement des photos découpées dans des magasines.
Je pense effectivement que des photos de tirages doivent difficilement se plier à l'exercice pour les angles.
Mais il y a d'autres techniques pour coller ce genre de photos.
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 18:03:05 ]
BBmiX
8717
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63786Posté le 03/12/2022 à 18:46:28
Ok, merci, je pensais si colle à base d'eau ça détendrais les papier ...
Bonjour,
On continue en Alsace.
Mon petit "chez moi".
11m2.
Partie musique avec Hammond, Leslie, Rhodes, Roland JC120, quelques pédales de guit.
Une partie HS avec ordi Intel 7, Cubase pro 12 clavier maître Studiolologic oxygen 88. Preampli compresseur TL Audio C1 connecté sur une babyface.
Monitoring PSI, casque Ultasone 750.
Pièce traitée au plafond pour limiter les flutter. Derrière le poster au fond à gauche se trouve une fenêtre qui donne sur un espace extérieur rempli d´absorbant.
Plus de résonance basse. Même avec avec une batterie.Avant e kick faisait poummmmmmm, maintenant le kick c´est "pou"
Alimentation électrique sur onduleur sur une partie des prises (ordi, monitoring, preampli).
Bon dimanche
7
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
63788Posté le 04/12/2022 à 09:44:17
0
Eric
Beatless
14158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63789Posté le 04/12/2022 à 09:59:24
Kurz, c'est compact et fonctionnel. Bravo !
Ton meuble, c'est du commercial ou du sur mesure?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
63790Posté le 04/12/2022 à 10:03:52
Joli petit home studio et beau (bon) matos !
Une question, les panneaux de mousse derrière les enceintes çà améliore beaucoup ?
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie