Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 847 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63871
J'ai eu aussi le Korg M1 en dépot vente, le gars se servait du creux du joystick comme cendrier (volontairement ou il pensait vraiment que c'en était un ?).
Au SAV ils ont eu un client qui appelait parce que son ordi ne s'allumait pas, il avait mis la prise dans un pot de fleur (pour le relier à la terre bien évidemment).

Je veux bien que les gens ne connaissent pas les technologies mais il y a quand même un manque de neurones dans beaucoup de cas non ?

Nippon, ni mauvais.

63872
Pour certains, technologique égale magique donc les neurones ne cherchent même pas à s'activer, des gens normalement intelligents peuvent devenir complètement neuneu, c'est de moins en moins vrai mais ça arrive...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

63873
x
Hors sujet :
Il y a 20 ans j'ai livré un lave-linge (son tout premier) chez une petite dame sans eau courante, terre battue au sol dans toute la petite maison, évier de cuisine creusé dans la pierre.
La machine était installée dehors, reliée à un compteur de fortune d'un voisin généreux, et elle y mettait son eau avec un seau.
Ce qui est évident pour certains, en y ayant baigné depuis très jeune, n'existe même pas dans l'univers mental d'autres, et pas besoin d'aller voir les aborigènes pour en trouver.
63874
Pour les histoires de disquettes, de mémoire, le 6128 avait du 3 pouces, Atari, Amiga avaient du 3.5 qui pouvait être en double densité, et les pc de l'époque avaient soit du 5 1/4 soit du 3.5 qui pouvait être en Haute densité..
La différence était que les 3.5 HD avaient un deuxième trou sur l'autre côté que les doubles densité n'avaient pas...
63875
Citation de JohnnyG :
Pour les histoires de disquettes, de mémoire, le 6128 avait du 3 pouces, Atari, Amiga avaient du 3.5 qui pouvait être en double densité, et les pc de l'époque avaient soit du 5 1/4 soit du 3.5 qui pouvait être en Haute densité..
La différence était que les 3.5 HD avaient un deuxième trou sur l'autre côté que les doubles densité n'avaient pas...


c'est exactement ça. Et Thomson aussi, 3.5 double densité

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

63876
880 Ko sur une disquette Amiga 3.5"
Le lecteur pouvait également lire des disquettes PC simple densité de 720 Ko.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63877
Et le trou commun aux 2 types de densité avec le petit volet de protection d'écriture en plastique.
(au même titre que l'astuce du bout de scotch sur les trous des cassettes audio)

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 01:01:11 ]

63878
x
Hors sujet :
bordel, on se fait vieux les gars... :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

63879
C'est moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63880
Citation de chacal549 :
Citation de JohnnyG :
Pour les histoires de disquettes, de mémoire, le 6128 avait du 3 pouces, Atari, Amiga avaient du 3.5 qui pouvait être en double densité, et les pc de l'époque avaient soit du 5 1/4 soit du 3.5 qui pouvait être en Haute densité..
La différence était que les 3.5 HD avaient un deuxième trou sur l'autre côté que les doubles densité n'avaient pas...


c'est exactement ça. Et Thomson aussi, 3.5 double densité


Certains Amstrad et je crois Thomson, avaient des cassettes comme support de stockage. La commande a ne pas taper ? dir ......

J'avais un copain qui avait un amstrad et le truc chouette c'etait qu'on avait directement acces a un langage de programmation + ou - du basic et que ca soit dans un livret ou ailleurs, on pouvait recuperer des listing de commande, qui une fois saisies devenaient des jeux.