Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 912 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64011
Piano aussi, mais electrique pour ma part :clin:

5536168.jpg



Rhodes stage mk1 de 77, une merveille :aime:
Un peu de reglages a faire, mais c'est deja d'enfer. Quelques notes en arpeges, avec des notes de Matriarch par dessus, c'est juste miam miam :8)

5536175.jpg

Bientot un blofeld clavier, et promis je fais un peu de cable management :lol:

-fx
64012
Mon rêve :aime2:
LE truc magique :bave:
64013
C'etait le mien aussi, ca fait au moins 20 ans que j'en veux un. J'en eu celui d'un pote brievement, ca m'avait scotché, et depuis j'en reve :)
J'ai testé plusieurs simus (nord electro, crumar mojo, Vtines et Neo soul keys studio 2, ce dernier etant le meilleur a mon avis), mais l'original c'est quand meme autre chose niveau sensations :aime:
Il doit en passer un tous les 5 ans en vente en Grece, donc quand j'ai vu celui la a prix correct, j'ai pas hesité. Tres bon etat exterieur, toutes les pieces d'usure refaites avec des remplacements de chez vintage vibe, complet avec les pieds et une facade de suitcase en rab. Juste le temps de construire un preamp et j'utiliserai la facade suitcase avec le tremolo :aime:

-fx
64014
KURZ67 > ton piano doit avoir une belle réverb... :facepalm:


fxdfxd > rien d'exceptionnel dans ton set : il n'y a même pas de Berhinger. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

64015
Pas si vite coco ...

5536204.jpg

-fx
64016
Hé ! Ho ! Ça compte pas vraiment.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

64017
Citation de jensouniev :
Le truc doré, dessus, c'est quoi ?


Antenne WiFi ou râteau UHF?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

64018
Très flashant le Rhodes. Malheureusement pour moi, je ne joue pas assez bien pour justifier l'achat d'un tel instrument.. Ça fait tout de même très envie d'y toucher.
64019
Moi non plus, je sais pas jouer, mais bon on n'a qu'une courte vie ...

-fx
64020