Rhodes stage mk1 de 77, une merveille
Un peu de reglages a faire, mais c'est deja d'enfer. Quelques notes en arpeges, avec des notes de Matriarch par dessus, c'est juste miam miam
Bientot un blofeld clavier, et promis je fais un peu de cable management
C'etait le mien aussi, ca fait au moins 20 ans que j'en veux un. J'en eu celui d'un pote brievement, ca m'avait scotché, et depuis j'en reve
J'ai testé plusieurs simus (nord electro, crumar mojo, Vtines et Neo soul keys studio 2, ce dernier etant le meilleur a mon avis), mais l'original c'est quand meme autre chose niveau sensations
Il doit en passer un tous les 5 ans en vente en Grece, donc quand j'ai vu celui la a prix correct, j'ai pas hesité. Tres bon etat exterieur, toutes les pieces d'usure refaites avec des remplacements de chez vintage vibe, complet avec les pieds et une facade de suitcase en rab. Juste le temps de construire un preamp et j'utiliserai la facade suitcase avec le tremolo
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sonicsnap
84916
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
64018Posté le 23/12/2022 à 15:50:58
Très flashant le Rhodes. Malheureusement pour moi, je ne joue pas assez bien pour justifier l'achat d'un tel instrument.. Ça fait tout de même très envie d'y toucher.