Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les autocollants que j'ai mis sur le Sirius sont ceux du film Junk Head
Ah oui, je les ai eu aussi, tiens.... Mad Movies ?
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
64043Posté le 26/12/2022 à 14:37:17
x
Hors sujet :
Citation de spiderjerusalem :
Ah oui, je les ai eu aussi, tiens.... Mad Movies ?
Ah je ne savais pas que Mad Movies les offrait à ses lecteurs. Moi je travaille dans un cinéma et ce type de goodies nous est envoyé par cartons entiers. Excellent film en tous cas, hâte de voir la suite (une trilogie est prévue) mais ce ne sera pas pour tout de suite, le premier volet a nécessité 7 ans de travail...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 14:38:07 ]
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
64044Posté le 26/12/2022 à 15:16:24
En tous cas, ça vous enjolive un Sirius tout en le personnalisant.