Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 818 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64051
J'ai le chat d'Erica Synth, je ne l'ai pas encore collé.
Et 12 autocollants d'EHX, comme tous ceux qui ont acheté des pédales chez eux j'imagine :mrg:
64052
Bon j'ai reçu mes supports supplémentaires Jaspers et j'en ai profité pour réaménager mon coin bureau. La TR8S est montée d'un cran tout en étant plus accessible et mon Virus a repris sa place.
Me reste plus qu'à faire un support pour le SE-02 qui trône sur le bureau.

5538477.jpg

Nippon, ni mauvais.

64053
Citation de ToonSpirit :
Bon j'ai reçu mes supports supplémentaires Jaspers et j'en ai profité pour réaménager mon coin bureau. La TR8S est montée d'un cran tout en étant plus accessible et mon Virus a repris sa place.
Me reste plus qu'à faire un support pour le SE-02 qui trône sur le bureau.

5538477.jpg



Bel espace de travail :boire:

Tu utilises la TR-8S comme générateurs de sons que tu traites par la suite, ou vraiment dans toute ses fonctionnalités ?

Parce que vu sa position dans ta config, j’ai déjà mal au dos à l’idée de m’y penché dessus plus de 3min :mrg:

J’imagine que tu utilises plus le SE-02 au final :mrg:

64054
Citation de Raff Robinson :
Citation de ToonSpirit :
Bon j'ai reçu mes supports supplémentaires Jaspers et j'en ai profité pour réaménager mon coin bureau. La TR8S est montée d'un cran tout en étant plus accessible et mon Virus a repris sa place.
Me reste plus qu'à faire un support pour le SE-02 qui trône sur le bureau.

5538477.jpg



Bel espace de travail :boire:

Tu utilises la TR-8S comme générateurs de sons que tu traites par la suite, ou vraiment dans toute ses fonctionnalités ?

Parce que vu sa position dans ta config, j’ai déjà mal au dos à l’idée de m’y penché dessus plus de 3min :mrg:

J’imagine que tu utilises plus le SE-02 au final :mrg:



Il est top ton studio desk, c quel model ?
64055
Citation de kosmix :
C'est Noël et mon studio de salon s'est agrandi :

5537689.jpg


Un JP-04 dr_doak.gif
Toujours le même PC de papi joemoomoot.gif


En vrai je t’envie à fond parce que les config en L c’est le top et impossible chez moi à caler :/
Ne pas avoir l’ordi devant quand tu travailles c’est complètement différent que d’avoir un écran pleine face

Sinon bientôt le 2e JP pour un chain mode a 8 voix ? :aime:
64056
Citation de Raff Robinson :
Citation de ToonSpirit :
Bon j'ai reçu mes supports supplémentaires Jaspers et j'en ai profité pour réaménager mon coin bureau. La TR8S est montée d'un cran tout en étant plus accessible et mon Virus a repris sa place.
Me reste plus qu'à faire un support pour le SE-02 qui trône sur le bureau.

5538477.jpg



Bel espace de travail :boire:

Tu utilises la TR-8S comme générateurs de sons que tu traites par la suite, ou vraiment dans toute ses fonctionnalités ?

Parce que vu sa position dans ta config, j’ai déjà mal au dos à l’idée de m’y penché dessus plus de 3min :mrg:

J’imagine que tu utilises plus le SE-02 au final :mrg:



J'ai la TR8S depuis peu, je la découvre petit à petit, je l'ai prise pour avoir une base rythmique dans mon set.
Je l'utilise en programmation interne pour l'instant mais je ne m'exclue pas l'utilisation en module de sons depuis le DAW.
Pour la position, sur mon siège je peux tout manipuler facilement pour gérer les modulations ou les parties à lancer. A voir avec le temps (et surtout sur de longues sessions) si c'est gênant ou pas d'avoir les bras un peu en hauteur mais pour de l'édition ou de la creation, je resterai debout 😊

Le SE-02 est arrivé il y a une semaine. Je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser mais je l'ai mis sur le bureau pour l'avoir sous la main (surtout avec la taille des potards) et me faire la main en sound design.

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 23:36:02 ]

64057
Citation de Raff Robinson :
Un JP-04
(...)
Toujours le même PC de papi
(...)
En vrai je t’envie à fond parce que les config en L c’est le top
(...)
Sinon bientôt le 2e JP pour un chain mode a 8 voix ?


Alors dans l'ordre :

Il sonne super bien ce mini Jupiter, je m'accommode de son panneau minuscule et de sa polyphonie... minuscule :mrg:

Mon PC de papi marche très bien et il t'emm... :langue:

Config de salon donc minimale, facile à organiser ergonomiquement donc.

Non pas de 2ème JP-08 en vue pour le moment un seul me suffit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64058
Citation de Mr Funk :
Citation de Raff Robinson :
Citation de ToonSpirit :
Bon j'ai reçu mes supports supplémentaires Jaspers et j'en ai profité pour réaménager mon coin bureau. La TR8S est montée d'un cran tout en étant plus accessible et mon Virus a repris sa place.
Me reste plus qu'à faire un support pour le SE-02 qui trône sur le bureau.



Bel espace de travail :boire:

Tu utilises la TR-8S comme générateurs de sons que tu traites par la suite, ou vraiment dans toute ses fonctionnalités ?

Parce que vu sa position dans ta config, j’ai déjà mal au dos à l’idée de m’y penché dessus plus de 3min :mrg:

J’imagine que tu utilises plus le SE-02 au final :mrg:



Il est top ton studio desk, c quel model ?


C'est le Commander (1ère version) avec le meuble rack (que j'ai déporté sur le côté).

Nippon, ni mauvais.

64059
Raff & Mr Funk, 'faut pas vous sentir obligés de "citer" un message quand vous répondez directement juste en dessous, hein... :oops2:

ToonSpirit: pas facile de ranger tout ça ! Bien joué ! :bravo:
64060
Citation de Push-Pull :
Raff & Mr Funk, 'faut pas vous sentir obligés de "citer" un message quand vous répondez directement juste en dessous, hein... :oops2:

ToonSpirit: pas facile de ranger tout ça ! Bien joué ! :bravo:


C'est un peu l'enfer pour le cablage, le plus chiant restant la gestion du MIDI et de l'USB quand on commence à accumuler les instruments.
Je jongle avec une MOTU Midi Express XT USB et un A880 (j'ai aussi une MAudio 8x8s que je n'utilise pas faute de logiciel pour configurer le patch) et je rêverais d'une bonne interface 16IN/16OUT (voir 24/24) ou je puisse patcher facilement sans me prendre la tête.:clin:

Nippon, ni mauvais.