Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 309 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64181
Citation de JohnnyG :
Il y a plusieurs claviers maître et probablement des surfaces de contrôle, qui ont des profils adaptés au Stans...


J'utilise un Arturia keylab 61 mk2 : il pilote les STAN et aussi les VST Arturia sans avoir à faire soi-même le mappage
64182
J'ai été voir les avis sur cet Arturia Keylab. Comme souvent, difficile de faire la part des choses entre ceux qui sont 100% emballés et ceux qui trouvent (beaucoup) à redire. Cela dit, je pense que ce genre de clavier maître / surface de contrôle doit être assez pratique pour ceux qui utilisent leur STAN sur scène.
64183
Citation de kosmix :
Oulala oui c'était bien avant ! Le PhatBoy était un contrôleur GM/GS/XG j'ai dû l'utiliser dans les années 90 début 2000...
la v2 date de fin 99 à priori... Mais je n'ai pas trouvé d'info sur les behringer... 2004 ? Je ne les ai jamais testé, à cette période (post 2000) j'étais rentré définitivement dans le triste monde adulte, du travail pour gagner sa croûte, je ne jouais quasiment plus avec ma mc 303 chérie, ni même sur ordi, juste mes platines de temps en temps... Ce n'est que tres récemment finalement que je me suis replongé dedans !!! Je ne me souviens plus du matos qu'on voyait en teuf pour les lives, c'était qd même impressionnant ce que certains sortaient comme son dans des conditions très chaotiques, je restais admiratif !!!
64184
En free : electribes, MC909, RM1x, RS700, et aussi des ordi genre tour avec écran cathodique
64185
Oui ça je me souviens bien, les tables mackie aussi ! mais les contrôleurs pas du tout... Mais il y avait des groupes de Goa notamment avec des tripotées de synthés surtout Roland dans mon souvenir Jupiter JD SH... À la belle époque :mrg:
64186
Début 00's, j'ai fait pas mal de teufs hardtek sur Lille. Ça utilisait surtout des platines dans mon souvenir.
64187
Oui bien sûr mais des gars comme Lunatic Asylum, FKY et d'autres avant dont j'oublie le nom faisaient des lives hardware bien sympas en free !

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 22:30:54 ]

64188
Lunatic Asylum !

L'excellentissime Laurent Hô et les Micropoint Live !!!

Transwave

Etnica

Je trouve pas grand chose en fait... et mes souvenirs s'estompent :facepalm:
64189
Désolé je suis carrément HS !!! J'Hallucinogen... Je me Total Eclipse...
64190
Bon j'ai trouvé Push-Pull sur la vidéo de Goa Party.
Comment ça il y est pas ? :oops2: