Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 758 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64251
5557585.jpeg
64252
Oh un iPad vintage :)
64253
Citation de Yokosho :
x
Hors sujet :
Une fois n'est pas coutume, puisque le sujet du séquenceur-maître est pas mal abordé depuis quelques pages j'y vais de mon interrogation.
Je suis plutôt orienté live, et dans toutes les vidéos que je vois (Tinez et autres), il y a un argument un peu massue en faveur de l'Octatrack, c'est la présence du crossfader et la facilité que ça offre à basculer d'une track à une autre de manière totalement fluide, sans interruption de la musique..
Vous connaissez une alternative à ça ?


Une mixette de DJ ?
64254
Citation de chandl3r^ :
Oh un iPad vintage :)


Tout à fait et qui fait encore tourner une panoplie de synthés, sampler et boites à rythme.

Entre autre Rebirth, Borderlands, Nave, Animoog, Isem, Ielectribes, Tenori, Figure, Samplr, Gadget...

Et qui peut aussi servir de recorder externe ou effet externe (via le iconnectivity)

Je peux même encore mixer avec Traktor dj et son contrôleur dédié.
; )
64255
Citation de chandl3r^ :
Oh un iPad vintage :)


Et pour ceux qui aiment le vintage, et oui, il y a un tiroir secret...

5557669.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 14:00:26 ]

64256
Citation de maximegradoux :
Citation de chandl3r^ :
Oh un iPad vintage :)


Tout à fait et qui fait encore tourner une panoplie de synthés, sampler et boites à rythme.

Entre autre Rebirth, Borderlands, Nave, Animoog, Isem, Ielectribes, Tenori, Figure, Samplr, Gadget...

Et qui peut aussi servir de recorder externe ou effet externe (via le iconnectivity)

Je peux même encore mixer avec Traktor dj et son contrôleur dédié.
; )

ça m'intéresse parce que je prendrais bien un vieil iPad pour la musique, mais j'ai peur d'être bloqué au niveau des applis. Je l'ai vu avec ma nièce à qui son père avait refilé son "viel" iPad. J'ai voulu lui offrir des applis musicales, mais la machine ne les prenaient pas.
J'imagine qu'une fois que c'est installé, il n'y a pas de problème tant qu'on ne cherche pas de mise à jour, mais sinon, quelle génération d'iPad a encore cours en terme d'OS et de possibilité d'installer des applis ?
64257
ca m'intéresse egalement car j'ai un vieil IPAD3 retina qui sert de presse papier depuis pas mal de temps faute de pouvoir le mettre a jour...merci Apple...
64258
Citation :
Une mixette de DJ ?

Why not en fait.. !

@Will, peut-être qu'on trouve encore des versions "legacy" des applis en fouillant dans les sections download de certains des développeurs ? La plupart de ces applis ne sollicitent pas un espace de stockage très important et ça se joue de conserver les versions les plus abouties pour les OS antérieurs..

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

64259
Citation de maximegradoux :
Citation de chandl3r^ :
Oh un iPad vintage :)


Tout à fait et qui fait encore tourner une panoplie de synthés, sampler et boites à rythme.

Entre autre Rebirth, Borderlands, Nave, Animoog, Isem, Ielectribes, Tenori, Figure, Samplr, Gadget...

Et qui peut aussi servir de recorder externe ou effet externe (via le iconnectivity)

Je peux même encore mixer avec Traktor dj et son contrôleur dédié.
; )


Tout ça fonctionne nickel sur mon iPad 2 aussi. :bravo:

64260
Citation de Juljaaz :

Tout ça fonctionne nickel sur mon iPad 2 aussi. :bravo:

tu l'as pas encore vendu ? :mrg:
(ceci dit il m'en reste un aussi, ça m'interesse)

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 14:42:04 ]