Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 319 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64261
Citation de Juljaaz :
Citation de maximegradoux :
Citation de chandl3r^ :
Oh un iPad vintage :)


Tout à fait et qui fait encore tourner une panoplie de synthés, sampler et boites à rythme.

Entre autre Rebirth, Borderlands, Nave, Animoog, Isem, Ielectribes, Tenori, Figure, Samplr, Gadget...

Et qui peut aussi servir de recorder externe ou effet externe (via le iconnectivity)

Je peux même encore mixer avec Traktor dj et son contrôleur dédié.
; )


Tout ça fonctionne nickel sur mon iPad 2 aussi. :bravo:



comment faites vous car avec mon Ipad je ne peux meme plus aller sur AF...
64262
Citation de _Cobi_ :
Citation de Juljaaz :
Citation de maximegradoux :
Citation de chandl3r^ :
Oh un iPad vintage :)


Tout à fait et qui fait encore tourner une panoplie de synthés, sampler et boites à rythme.

Entre autre Rebirth, Borderlands, Nave, Animoog, Isem, Ielectribes, Tenori, Figure, Samplr, Gadget...

Et qui peut aussi servir de recorder externe ou effet externe (via le iconnectivity)

Je peux même encore mixer avec Traktor dj et son contrôleur dédié.
; )


Tout ça fonctionne nickel sur mon iPad 2 aussi. :bravo:



comment faites vous car avec mon Ipad je ne peux meme plus aller sur AF...

tu te cales à 14 en bpm. Avec les 47 secondes de latence c'est nickel :mrg:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

64263
x
Hors sujet :
:mrg:

En tout cas si vous avez des astuces pour que je puisse l'utiliser en 2023, n'hesitez pas a me contacter en MP :bravo:
64264
Certaines applis ne sont plus dispos sur le store mais téléchargeables dans mon compte (par exemple Rebirth )

D’autres ont complètement disparue ( celle de Brian Eno ou celle de mode machine)

Sinon la plupart sont encore dispos avec un vieil os.
Lors du téléchargement le store indique que la dernière version n’est pas dispo mais qu’une version plus ancienne l’est.

Un ipad 2 coute 50e et Animoog 5 je crois donc rien que ça…

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 15:41:04 ]

64265
64266
Citation de Will Zégal :
Ou on ouvre un sujet ? Il y a du monde que ça peut intéresser.
iPad vintage : quelle génération, comment l'utiliser pour la musique ?

+1

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

64267
Citation de Will Zégal :
Citation de Yokosho :
Une fois n'est pas coutume, puisque le sujet du séquenceur-maître est pas mal abordé depuis quelques pages j'y vais de mon interrogation.
Je suis plutôt orienté live, et dans toutes les vidéos que je vois (Tinez et autres), il y a un argument un peu massue en faveur de l'Octatrack, c'est la présence du crossfader et la facilité que ça offre à basculer d'une track à une autre de manière totalement fluide, sans interruption de la musique..
Vous connaissez une alternative à ça ?

Il me semble que le Play permet justement d'avoir deux projets chargés et de passer de l'un à l'autre.

Attention pour l'Octatrack : le crossfader ne permet pas de passer d'un projet à l'autre. Comme la plupart des machines, elle souffre du défaut de devoir arrêter la lecture pour charger le projet suivant ce qui prend un peu de temps. Donc représente une interruption de la musique, en tous cas celle qu'elle émet.
A nuancer sur une précision : un projet c'est 16 banks de 16 patterns, et pour chaque bank c'est 4 part (soit des groupes de sons utilisé pour les patterns).
Tout ça pour dire qu'il y a moyen d'avoir plusieurs morceaux différents dans un seul projet, et là y a pas besoin de couper quoi que ce soit.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 11:58:54 ]

64268
5561920.jpg
bonsoir les passionnés 🙋

dans un premier temps je vous souhaite avec beaucoup de retard a tous et toutes, une très bonne année 2023!🥂

en espérant que vous allez bien mais également, que ces derniers temps ce sont agréablement passé pour chacun(e) d'entre vous :D

je me suis permis de vous faire partager cette petite photo de mon home studio enfin complet! et donc terminé pour de bon cette fois ci 🍾

dans l'espérance que cela pourra peut être vous faire plaisir ;)

la prochaine étape et l'objectif de cette année, sera maintenant et en extrême urgence! d'effectuer un "très léger" réaménagement de la salle.. :mdr:

enfin voila pour les dernières nouvelles je vous laisse donc découvrir le tout dernier synthé de cet update finale :aime:

pour ceux qui le souhaitent bien évidemment mais surtout, les plus courageux qui parviendront a le trouver dans tout ce fourbi! :mdr:

avant de reprendre le chemin de mes univers symphonique 🎶

je vous souhaite une excellente fin de soirée à tous, une paisible nuit, plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année 💫🥂💫

ainsi que tout le meilleur dans la réalisation de vos projets futurs 💫🎹💫

portez vous bien mes ami(e)s, continuez a faire plein de musique 🎶 et a très bientôt!👋

peace, music and synth forever ! 😃🖖

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 01:32:10 ]

64269
Je dirais que le petit nouveau c'est l'Hydrasynth et que question accessibilité c'est pas top :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 02:42:27 ]

64270
La nouveauté c'est pas la paire de chaussures dans l'angle en bas ? :mrg:
C'est toujours autant l'embuscade chez toi. Enfin je dis ça mais ça commence à ressembler à ça de mon coté aussi.
J'espère que tu ne rêve pas de te faire dévorer de tous les côtés par de grosses bouches dentues.

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 08:08:59 ]