J'ai finalement abandonné le meuble que j'avais car je fatiguais trop car tout était trop haut.
Voici la nouvelle version où j'ai remis le bureau de chez thomann sans le tiroir clavier.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
64332Posté le 20/01/2023 à 19:37:02
Sympa, minimaliste et bien rangé
Le napperon j'adore, c'est tellement kitch, mais j'en voudrais pas chez moi. Pas plus que le piano blanc qui me fait systématiquement penser à Richard Clayderman
Will: Exactement j'ai mon siège de batteur qui est ajustable et j'ai cru que ce serait bien. Mais au final ça tirait de partout au bout de 30 minutes.
L'autre truc que j'avais pas anticipé c'est la distance à l'écran je voulais réduire la profondeur de l'ensemble pour des raisons de place dans la pièce mais mon écran étant très grand c'était gênant d'être aussi près.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
iktomi
14709
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
64338Posté le 21/01/2023 à 09:46:15
Autrefois on recommandait une distance minimale égale à 3 fois la diagonale de son écran (CRT et les premiers plasma et LCD pas HD du tout, bien plus scintillants, du moirage à gogo, avec des stabilités de framerate discutables parfois).
Aujourd'hui ça va mieux avec les amélioration des taux de rafraichissement (et interpolations), des résolutions, le pitch, et la gestion des contrats et luminosités, mais on reste quand même sur une recommandation globale autour de 2 fois la diagonale.