Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 065 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64451
Citation de Yokosho :
Citation de enthalpi :
L'arrivée du Syntakt en novembre dernier a scellé le départ de l'analog rytm.


J'avais pas pris le temps, mais, t'en dirais plus sur le comparo que tu as effectué entre les deux et qui t'as poussé à écarter l'AR ?


Oui bien-sûr ! En m'appropriant le Syntakt, il m'est apparu évident que j'étais plus porté sur la synthèse que les samples pour les percussions. Les machines digitales et analogiques du Syntakt, avec leur paramètres de synthèse bien choisis, permettent de créer facilement et rapidement une palette de son extrêmement large de percussions (et de synth accessoirement voire plus :mrg:).
Ajoute à cela que, bien que ce soient des outils géniaux, je n'utilisais pas plus que ça les performances et les scenes de l'AR (je préfère utiliser les scenes de l'octatrack).
Les pads me manqueront mais un contrôleur midi pourra faire l'affaire si besoin.
Pour les samples, l'Octatrack est toujours là :clin:

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 20:07:39 ]

64452
Aussi, le financement du Perfourmer a fini de me décider pour être totalement honnête.
64453
De mon côté j'ai enfin changé de chaise :bravo:

5573816.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

64454
Oh la jolie chaise vintage ! Elle doit bien sonner :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64455
Vodevil > Tout est en face de toi, tu peux donc te passer de chaise tournante, indispensable dans de nombreux home-studios. Sinon, esthétiquement, elle est cool.
64456
Ça a l'air bien agréable tout ça pour bosser !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

64457
Oui et ton coccyx te dit merci.
64458
64459
Citation de vodevil :
De mon côté j'ai enfin changé de chaise :bravo:



Super la chaise
T as la réf ?
Je vais changer aussi
Il me fait du moelleux :oops2:

Édit : j’ai trouvé, Maison En Vogue :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 21:11:56 ]

64460
Citation de sonicsnap :
En tous cas, un studio pas excessivement encombré..


Je pense que si tu fais pas dawless t’as pas besoin de grand chose pour produire: un synthe polyphonique, un mono, une BAR a tout faire et rouler
Le reste des samples, et les outils du DAW