Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai prévu de m'acheter un un jour un "vrai" synthé
sur ma liste j'ai
- matriarch
- perfourmer
- clone monopoly
bizarrement c'est le monopoly qui m'a l'air le plus compliqué
Ah oui le Perfourmer il est sur ma liste depuis un moment aussi...
0
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
64533Posté le 31/01/2023 à 13:11:38
Enfin le combo . Le magneto est arrivé ce matin. Tests prévus ce soir… très très hâte
2
[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 13:12:25 ]
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
64534Posté le 31/01/2023 à 13:42:59
6
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64535Posté le 31/01/2023 à 13:44:37
Sacré case IPM !!!!
2
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
64536Posté le 31/01/2023 à 13:53:57
Oui… à la base j’avais dit non au modulaire et puis j’ai mis énormément de temps à savoir comment en monter un avec des limitations précises. Je ne suis plus très loin de mon objectif final
2
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
64537Posté le 31/01/2023 à 13:55:53
Je crois que strymon est en train de faire des mini version de ses « petites pedales » si ils pouvaient faire la même chose au format modulaire. Une petite bluesky avec 3 potards ça se vendrait comme des petits pains. Car 27hp pour la magneto ou la starlab. C’est bcp…
0
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64538Posté le 31/01/2023 à 14:39:03
Il y a la place pour un module MISHA
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Car 27hp pour la magneto ou la starlab. C’est bcp…
Oui effectivement. Surtout qu'on utilise rarement toutes les modulations disponibles en même temps.
Perso j'ai pris ça: https://happynerding.com/category/fx-aid/ je suppose que tu connais. En tout cas les algos de reverb sont juste énoooormes !!
Perso pour les patch: lorsque je trouve un truc qui me plait, je le prend en photo. Ainsi je dispose d'une petite collection dans mon smartphone de patch prêts à reprogrammer.
https://patch-library.net/
C'est gratuit et on peut demander au tenancier de rajouter son synthé à la collection de ceux supportés.