Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 081 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64531
Merci pour le lien...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

64532
Citation de emx :
j'ai prévu de m'acheter un un jour un "vrai" synthé

sur ma liste j'ai
- matriarch
- perfourmer
- clone monopoly

bizarrement c'est le monopoly qui m'a l'air le plus compliqué



Ah oui le Perfourmer il est sur ma liste depuis un moment aussi...
64533
Enfin le combo . Le magneto est arrivé ce matin. Tests prévus ce soir… très très hâte
5578742.jpeg

[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 13:12:25 ]

64534
5578753.jpeg
64535
Sacré case IPM !!!! :bravo:
64536
Oui… à la base j’avais dit non au modulaire et puis j’ai mis énormément de temps à savoir comment en monter un avec des limitations précises. Je ne suis plus très loin de mon objectif final5578758.jpeg
64537
Je crois que strymon est en train de faire des mini version de ses « petites pedales » si ils pouvaient faire la même chose au format modulaire. Une petite bluesky avec 3 potards ça se vendrait comme des petits pains. Car 27hp pour la magneto ou la starlab. C’est bcp…
64538
Il y a la place pour un module MISHA :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

64539
Citation de IPM :
Car 27hp pour la magneto ou la starlab. C’est bcp…

Oui effectivement. Surtout qu'on utilise rarement toutes les modulations disponibles en même temps.
Perso j'ai pris ça: https://happynerding.com/category/fx-aid/ je suppose que tu connais. :clin: En tout cas les algos de reverb sont juste énoooormes !!
64540
Citation :
Perso pour les patch: lorsque je trouve un truc qui me plait, je le prend en photo. Ainsi je dispose d'une petite collection dans mon smartphone de patch prêts à reprogrammer.

https://patch-library.net/
C'est gratuit et on peut demander au tenancier de rajouter son synthé à la collection de ceux supportés.