Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah je me joins (enfin ?) à la famille des ruinés du module : après plus de 10 ans à tourner autour voir à mettre un pied dedans via du semi modulaire, j'ai enfin acquis un premier "vrai" module, à savoir le plaits.
je suis foutu.
6
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 14:50:58 ]
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64565Posté le 01/02/2023 à 17:53:05
T'avais déjà un bon pied dedans avec les Make Noize ...
Du coup oui t'es foutu.
1
Ema
4408
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64566Posté le 01/02/2023 à 19:59:39
Le truc, c'est qu'on ne trouve plus (en occase) les modules Mutable Instrument à moins de deux fois leur prix neuf depuis l'arrêt de production...
Du coup avant c'était cher, maintenant c'est juste devenu n'imp'...
Depuis, WMD, Hexinverter, etc. ont disparu...
Le truc, c'est qu'on ne trouve plus (en occase) les modules Mutable Instrument à moins de deux fois leur prix neuf depuis l'arrêt de production...
Emilie, reviens!
Et du coup, un Behringer Brains devient une option ?
1
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64568Posté le 01/02/2023 à 20:52:57
Citation de Ema :
Emilie, reviens!
J’aurais du attendre avant de revendre mon case 104HP rempli de Mutable….
3
Ema
4408
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64569Posté le 02/02/2023 à 08:14:50
Citation :
Et du coup, un Behringer Brains devient une option ?
Oui, mais il est plus gros (16hp contre 12hp) et moins qualitatif (potards) que la version Mutable.
Sinon, depuis peu, il y a les copies After Later Audio dispos chez Thotho. C'est dans les prix de l'original, avec un peu d'inflation (tous les prix ont augmenté copieusement chez Thotho ce mois ci). Le Plaits s'appelle Pixie. Qualitativement, je ne sais pas ce que ça vaut... et c'est 2x plus cher que le clone Behri.
A noter que la dernière mise à jour du Plaits (sortie après la fin de production, merci Emilie!) n'est pas encore dispo sur le Behringer (qui a un OS spécifique).
Oui, c'est quand j'ai vu que c'était la fin du plaits et de MI que je me suis décidé à me lancer en me disant que c'était le moment ou jamais. Et en effet, le truc a disparu rapidement derrière, les prix sont déjà dingues pour un produit qui était encore dispo en neuf y 4 semaines...
1
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.