Bon bah je me joins (enfin ?) à la famille des ruinés du module : après plus de 10 ans à tourner autour voir à mettre un pied dedans via du semi modulaire, j'ai enfin acquis un premier "vrai" module, à savoir le plaits.
je suis foutu.
Le truc, c'est qu'on ne trouve plus (en occase) les modules Mutable Instrument à moins de deux fois leur prix neuf depuis l'arrêt de production...
Du coup avant c'était cher, maintenant c'est juste devenu n'imp'...
Depuis, WMD, Hexinverter, etc. ont disparu...
Le truc, c'est qu'on ne trouve plus (en occase) les modules Mutable Instrument à moins de deux fois leur prix neuf depuis l'arrêt de production...
Emilie, reviens!
Et du coup, un Behringer Brains devient une option ?
Emilie, reviens!
J’aurais du attendre avant de revendre mon case 104HP rempli de Mutable….
Et du coup, un Behringer Brains devient une option ?
Oui, mais il est plus gros (16hp contre 12hp) et moins qualitatif (potards) que la version Mutable.
Sinon, depuis peu, il y a les copies After Later Audio dispos chez Thotho. C'est dans les prix de l'original, avec un peu d'inflation (tous les prix ont augmenté copieusement chez Thotho ce mois ci). Le Plaits s'appelle Pixie. Qualitativement, je ne sais pas ce que ça vaut... et c'est 2x plus cher que le clone Behri.
A noter que la dernière mise à jour du Plaits (sortie après la fin de production, merci Emilie!) n'est pas encore dispo sur le Behringer (qui a un OS spécifique).
Oui, c'est quand j'ai vu que c'était la fin du plaits et de MI que je me suis décidé à me lancer en me disant que c'était le moment ou jamais. Et en effet, le truc a disparu rapidement derrière, les prix sont déjà dingues pour un produit qui était encore dispo en neuf y 4 semaines...