Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 878 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64561
Bon bah je me joins (enfin ?) à la famille des ruinés du module : après plus de 10 ans à tourner autour voir à mettre un pied dedans via du semi modulaire, j'ai enfin acquis un premier "vrai" module, à savoir le plaits.
je suis foutu.
image.php
image.php

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

64562
Vade retro, Satanas !
64563
Tu vas même pouvoir moduler ton interphone :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

64564
Il manque un Subharmonicon dans ton set de semi-modulaires... :oops2:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 14:50:58 ]

64565
T'avais déjà un bon pied dedans avec les Make Noize ...

Du coup oui t'es foutu. :bravo:
64566
Le truc, c'est qu'on ne trouve plus (en occase) les modules Mutable Instrument à moins de deux fois leur prix neuf depuis l'arrêt de production...
Du coup avant c'était cher, maintenant c'est juste devenu n'imp'...
Depuis, WMD, Hexinverter, etc. ont disparu...

Emilie, reviens!
64567
Citation de Ema :
Le truc, c'est qu'on ne trouve plus (en occase) les modules Mutable Instrument à moins de deux fois leur prix neuf depuis l'arrêt de production...
Du coup avant c'était cher, maintenant c'est juste devenu n'imp'...
Depuis, WMD, Hexinverter, etc. ont disparu...

Emilie, reviens!


Et du coup, un Behringer Brains devient une option ?
64568
Citation de Ema :
Le truc, c'est qu'on ne trouve plus (en occase) les modules Mutable Instrument à moins de deux fois leur prix neuf depuis l'arrêt de production...
Du coup avant c'était cher, maintenant c'est juste devenu n'imp'...
Depuis, WMD, Hexinverter, etc. ont disparu...

Emilie, reviens!


J’aurais du attendre avant de revendre mon case 104HP rempli de Mutable…. :facepalm: :mrg:
64569
Citation :
Et du coup, un Behringer Brains devient une option ?

Oui, mais il est plus gros (16hp contre 12hp) et moins qualitatif (potards) que la version Mutable.

Sinon, depuis peu, il y a les copies After Later Audio dispos chez Thotho. C'est dans les prix de l'original, avec un peu d'inflation (tous les prix ont augmenté copieusement chez Thotho ce mois ci). Le Plaits s'appelle Pixie. Qualitativement, je ne sais pas ce que ça vaut... et c'est 2x plus cher que le clone Behri.

A noter que la dernière mise à jour du Plaits (sortie après la fin de production, merci Emilie!) n'est pas encore dispo sur le Behringer (qui a un OS spécifique).
64570
C'est vrai qu'il manque une subharmonicon !!

Oui, c'est quand j'ai vu que c'était la fin du plaits et de MI que je me suis décidé à me lancer en me disant que c'était le moment ou jamais. Et en effet, le truc a disparu rapidement derrière, les prix sont déjà dingues pour un produit qui était encore dispo en neuf y 4 semaines...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.