Pour les écrans, il faut que le haut de l'écran soit à la hauteur des yeux (on ne regarde jamais naturellement pile en face).
Clairement, là c'est plutôt le bas de l'écran on fait avec. Sur les sessions compo, enregistrement, c'est pas un gros problème. C'est surtout pour le mixage effectivement, quand je reste planté plusieurs heures devant... Mais pas d'autres solutions pour le moment... Besoins de l'espace sur la table du bureau. Donc sauf à en changer ou en scier une partie (ça se réfléchit...), ça va rester comme ça un petit temps je crois...
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 22:20:17 ]
sonicsnap
84223
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
64718Posté le 11/02/2023 à 10:56:40
Brice@ > Merci de nous avoir donné le lien de ta musique, mais saches qu'à l'occasion, si tu veux nous faire écouter un morceau, tu peux le poster ici: Le son de votre home studio
Merci de l'info sonicsnap ! Après, je ne te cache pas que je partage peu, voire pas (suffit de voir le nombre de vues par morceau )... Je trouve pas ça hyper abouti. Pour l'instant c'est plus de l'ordre de la recherche d'identité sonore et de l'exercice de mixage. Mais si le projet d'après aboutit, je n'y manquerai pas !