Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 295 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64711
Brice@, belle ambience effectivement.

J'adore le tapis, ça me fait toujours penser à "Switched on Bach" de Walter/Wendy Carlos. :bave:

MC0zOTkxLmpwZWc.jpeg

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

64712
64713
Ahahah j'ai été grillé par Beatless car moi aussi j'aime bien le tapis :mrg:

En tous cas bel aménagement du sous-sol, ambiance sympa dans ce studio Brice :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64714
Citation de Beatless :
Brice@, belle ambience effectivement.

J'adore le tapis, ça me fait toujours penser à "Switched on Bach" de Walter/Wendy Carlos. :bave:

MC0zOTkxLmpwZWc.jpeg

:clin:


Effectivement, il semblerait que nous sommes sur le même designer ;-)
64715
Pour les écrans, il faut que le haut de l'écran soit à la hauteur des yeux (on ne regarde jamais naturellement pile en face).
64716
Citation de Gulistan :
Pour les écrans, il faut que le haut de l'écran soit à la hauteur des yeux (on ne regarde jamais naturellement pile en face).


Clairement, là c'est plutôt le bas de l'écran :mrg: on fait avec. Sur les sessions compo, enregistrement, c'est pas un gros problème. C'est surtout pour le mixage effectivement, quand je reste planté plusieurs heures devant... Mais pas d'autres solutions pour le moment... Besoins de l'espace sur la table du bureau. Donc sauf à en changer ou en scier une partie (ça se réfléchit...), ça va rester comme ça un petit temps je crois...
64717
Super espace Brice@ :bravo: !

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 22:20:17 ]

64718
Brice@ > Merci de nous avoir donné le lien de ta musique, mais saches qu'à l'occasion, si tu veux nous faire écouter un morceau, tu peux le poster ici: Le son de votre home studio
64719
Merci de l'info sonicsnap ! Après, je ne te cache pas que je partage peu, voire pas (suffit de voir le nombre de vues par morceau :mrg:)... Je trouve pas ça hyper abouti. Pour l'instant c'est plus de l'ordre de la recherche d'identité sonore et de l'exercice de mixage. Mais si le projet d'après aboutit, je n'y manquerai pas !

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 11:36:43 ]

64720
Je crois même que je viens de faire plus de vues en deux jours que depuis l'ouverture de mon compte Soundcloud :mrg::mrg::facepalm: