Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pevets
13337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64994Posté le 28/02/2023 à 20:28:21
Citation de hugo54 :
Oui mais je ne voulais pas relancer le débat hard vs soft
Ce n’était pas mon idée non plus, je te rassure, d’autant que ce débat n’a pas lieu d’être pour moi. J’utilise les deux, et ça me va très bien. Je disais cela d’un point de vue purement sonore.
Citation de redox75 :
Alors depuis les années que c'est posé cela n'a pas bougé d'un poil, les vis sont sur des chevilles tire fond sur 10 cm de profondeur et une tout le 15 cm. crois mo ca risque pas de flecher avec le temps.
Ah oui, effectivement, avec de telles quincailleries, ça ne risque pas grand-chose.
@Hugo54, merci de ta réponse, je vais voir pour les câbles symétriques, j'ai déjà des cables symétriques sur mes enceintes, les synthés en général sortent en asymétrique... je vais voir si certains sont ciblés en symétrique... J'essayerai le machin Behringer aussi
@Hugo54, merci de ta réponse, je vais voir pour les câbles symétriques, j'ai déjà des cables symétriques sur mes enceintes, les synthés en général sortent en asymétrique... je vais voir si certains sont ciblés en symétrique... J'essayerai le machin Behringer aussi