Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 703 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65091
Ben c est bien ce que je pensais ...Il y a plus de discussions que de photos...Autant pour moi...!
65092
J aimerais bien vous montrer le mien mais jsuis tellement nul avec un ordi...!?
65093
De home studio je parle..hein...??!!
65094
Citation de john de jakett :
J aimerais bien vous montrer le mien mais jsuis tellement nul avec un ordi...!?

:non: Gros vicieux ! Écœurant !



Citation de kosmix :
Ben il reste le dernier étage de l'étagère, on peut encore y caser au moins 4 machines :oops2:

Non, c'est la place des VSTi. :fou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65095
Citation :
Update final de mon mètre carré !

Joliment rempli et optimisé :bravo:
65096
Organiser l'espace c'est pas toujours évident, pour être a l'aise avec les machines, sans trebucher sur le cablage ect...
J'ai pu gagner un peu de place et poser le Poly D de manière a qu'il soit plus a ma portée.
J'ai refait le cablage audio et midi , surtout le midi qui me posaint beaucoup de problèmes. J'ai encore une embrouille avec le patch midi motu qui réagit pas comme je le souhaite, mais petit a petit j'y arriverais.
65097
@sonicsnap
le studio en coin, c'est surtout que je n'avais pas le choix, j'ai fabriqué le meuble et les étagères, du contre plaqué, des planches de coffrage pour les pieds, des crémaillères au murs et hop !

L'écran est effectivement un peu haut, mais j'utilise une chaise de bar, ça va à peu près (@Pevets à priori pas de gènes de girafe :mrg:)... Le clavier est derrière le KeyStep, sur une planche escamotable... Mais j'utilise très peu l'ordi, quasiment jamais...

@3LEK & @Will Zégal
Merci ! J'ai passé du temps à jouer au Tetris, mais je suis plutôt satisfait du résultat :clin:

@Pevets: les supports je les fabrique avec du contreplaqué (chutes du panneau utilisé pour le meuble et les étagères), au final c'est nettement moins cher et c'est du sur mesure :8)

5617960.jpg

5617961.jpg
C'est tout simple :clin:

Mes bestioles, j'ai commencé par un crave, puis pris dans l'engrenage, neutron, DBI, models, etc.
Entre GAS et choix réfléchis... Mais je ne regrette aucune acquisition :aime: mais je pense m'arrêter là :roll:... L'avenir me le dira :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 22:02:09 ]

65098
Citation de minimalteck :
@Pevets à priori pas de gènes de girafe :mrg:)

Pfiou, tu me rassures ! :bravo:



Citation de minimalteck :
@Pevets: les supports je les fabrique avec du contreplaqué (chutes du panneau utilisé pour le meuble et les étagères), au final c'est nettement moins cher et c'est du sur mesure :8)

5617960.jpg

5617961.jpg
C'est tout simple :clin:

Merci pour les photos.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65099
Citation de minimalteck :
@Pevets: les supports je les fabrique avec du contreplaqué (chutes du panneau utilisé pour le meuble et les étagères), au final c'est nettement moins cher et c'est du sur mesure :8)

Bien joué! C'est du bon boulot! :bravo:
65100
Je suggère à minimalteck de se renommer minimalMAX :oops2:
Ou Maximini
Ou MinMax (mais c'est autre chose)