Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les dimensions sont confortables, et le faible déport arrière est pas mal non plus.
Ton étage intermédiaire, on est d'accord que la planche support n'est pas fournie.
En tout cas ça serait une bonne alternative bien moins volumineuses à mes (pourtant mini) tables à dessin.
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 12:38:35 ]
gouji
4399
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65132Posté le 07/03/2023 à 12:48:32
ouaip, je vais peut être bien tester ça
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65133Posté le 07/03/2023 à 12:53:37
Oui la planche c'est encore a part : https://www.thomann.de/gr/km_18819.htm
L'autre avantage c'est que l'emplacement au sol est pas enorme, contrairement a un Jasper. La ca me prend 89cm en largeur, et 45cm en profondeur.
Et ce faible encombrement au sol ne nuit pas à la stabilité? Dans ce cas, c'est vrai que ça semble offrir un rapport capacité sur encombrement fort intéressant face à d'autres solutions..
Non ca ne bouge pas. Le seul endroit un peu instable, c'est la jonction entre le premier niveau et le deuxieme, la ou les supports s'encastrant dans la base.
C'est des tubes metalliques carrés qui s'encastrent dans d'autres tubes metalliques carrés.
Ca ne peut pas bouger d'avant en arriere, mais sur les cotés un peu. Mais en general on exerce peu de forces vers les cotés, donc c'est pas vraiment genant.
C'est plus stable lateralement que le stand que j'ai de l'autre coté : https://www.thomann.de/gr/hercules_stands_ks410b.htm
John de Jacket : t'es pas du tout dans le bon sujet pour tes questions sur Kontakt et Maschine. Et merci de ne pas faire 3 posts pour expliquer un truc
Citation de vodevil :
Aujourd'hui c'est officiellement le début de mes problèmes financiers 🙃
Ouille !
0
kosmix
50730
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
65137Posté le 07/03/2023 à 17:58:22
En effet, pour Vodevil j'ai envie de dire : "Oulala mon pauvre monsieur, mais dans quoi vous êtes vous embarqué ?!"
Le passage au modulaire c'est comme la première clope, le doigt dans l'engrenage fatal qui fait qu'au bout du compte tu vas perdre ton boulot, ta baraque, ta femme et tes gosses et que tu vas finir ruiné sous un pont et retrouvé mort une seringue dans le bras. Quoi j'exagère ?
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 17:58:47 ]
Anonyme
65138Posté le 07/03/2023 à 19:36:56
C'est bien ça qu'on appelle un "GAS à GAS" ? En français, il me semble que c'est traduit par "pompe à flouze" dans le Petit Robert.
En tous cas, bravo ! Il faut avoir l'épiglotte bien accrochée pour oser sauter du 10m de nuit dans une piscine où ce qu'on a même pas vérifié s'il y avait de l'eau.