Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 736 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65131
Les dimensions sont confortables, et le faible déport arrière est pas mal non plus.
Ton étage intermédiaire, on est d'accord que la planche support n'est pas fournie.
En tout cas ça serait une bonne alternative bien moins volumineuses à mes (pourtant mini) tables à dessin.

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 12:38:35 ]

65132
ouaip, je vais peut être bien tester ça :bravo:
65133
Oui la planche c'est encore a part : https://www.thomann.de/gr/km_18819.htm
L'autre avantage c'est que l'emplacement au sol est pas enorme, contrairement a un Jasper. La ca me prend 89cm en largeur, et 45cm en profondeur.

-fx
65134
Et ce faible encombrement au sol ne nuit pas à la stabilité? Dans ce cas, c'est vrai que ça semble offrir un rapport capacité sur encombrement fort intéressant face à d'autres solutions..
65135
Non ca ne bouge pas. Le seul endroit un peu instable, c'est la jonction entre le premier niveau et le deuxieme, la ou les supports s'encastrant dans la base.
C'est des tubes metalliques carrés qui s'encastrent dans d'autres tubes metalliques carrés.
Ca ne peut pas bouger d'avant en arriere, mais sur les cotés un peu. Mais en general on exerce peu de forces vers les cotés, donc c'est pas vraiment genant.
C'est plus stable lateralement que le stand que j'ai de l'autre coté : https://www.thomann.de/gr/hercules_stands_ks410b.htm

-fx
65136
x
Hors sujet :
John de Jacket : t'es pas du tout dans le bon sujet pour tes questions sur Kontakt et Maschine. Et merci de ne pas faire 3 posts pour expliquer un truc :clin:


Citation de vodevil :
Aujourd'hui c'est officiellement le début de mes problèmes financiers 🙃

Ouille ! :mrg:
65137
En effet, pour Vodevil j'ai envie de dire : "Oulala mon pauvre monsieur, mais dans quoi vous êtes vous embarqué ?!" :mrg:

Le passage au modulaire c'est comme la première clope, le doigt dans l'engrenage fatal qui fait qu'au bout du compte tu vas perdre ton boulot, ta baraque, ta femme et tes gosses et que tu vas finir ruiné sous un pont et retrouvé mort une seringue dans le bras. Quoi j'exagère ? :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 17:58:47 ]

65138
C'est bien ça qu'on appelle un "GAS à GAS" ? En français, il me semble que c'est traduit par "pompe à flouze" dans le Petit Robert.

En tous cas, bravo ! Il faut avoir l'épiglotte bien accrochée pour oser sauter du 10m de nuit dans une piscine où ce qu'on a même pas vérifié s'il y avait de l'eau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65139
Essaies ça Vodevil, si c'est pas trop tard...

65140
Fla, tu lances? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.