Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 696 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65161
Merci Jensou! Ça fait plaisir de voir quelques femmes piloter leur home studio. Pourquoi y en a-t-il si peu sur le forum d'AF? Le home studio semble être très majoritairement une passion de mecs. On ne voit pas pourquoi.
65162
Perso je vois très bien pourquoi...
65163
Parce que c'est un peu technique et que les filles sont conditionnées pour ne pas s'intéresser à ce qui est technique en dehors des appareils ménagers?
65164
Aujourd'hui c'est un argument quasiment obsolète. (mais il y a surtout une inertie culturelle à l’œuvre je dirais, érodée par les nouvelles générations, et les couts qui baissent, les femmes continuant à avoir un salaire plus faible à poste et compétences égales)
Le fait qu'il semble y avoir moins de femmes home-studiste, et surtout participant à AF, il suffit de relire quelques posts plus haut, qui ont valu la remarque de Will... C'est amplement suffisant pour tenir la plupart des femmes à l'écart. (je suis un homme et ça me fait déjà chier de lire ça)
Le même constat se fait sur les Jeux Vidéos (en plus marqué) : milieu machiste par excellence, alors qu'on est bientôt à du 50/50.
C'était un problème il y a 30 ans, c'est un peu moins systématique aujourd'hui, mais la route est encore longue... (les réseaux sociaux encourageant l'étalage des préférences personnelles... notamment sexuelles...)

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 12:35:18 ]

65165
J'ai lu plusieurs fois que les femmes cachent leur sexe sur internet. Au moins une partie d'entre elles. :oops2:
Autrement dit elle se travestissent numériquement pour que les gros lourdauds les laissent tranquilles.

Et je les comprends.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

65166
Pas mal de membres féminins sur AF y sont sous un pseudo masculin ou neutre pour avoir la paix.
Qu'il y en ait beaucoup par contre...
65167
x
Hors sujet :
Oui, il y a de nombreux blog qui en témoignent de manière sans équivoque. (il y avait notamment l'excellent Notinthekitchenanymore, avec des heures d'enregistrements de moments affreux... qui n'existe plus et a été racheté pour en faire un site vaguement gaming lambda)
Même des blogeurs hommes ont pu en faire l'expérience en se faisant passer pour des femmes.
Et en ce qui me concerne, le simple fait d'avoir un comportement un peu féministe, sans préciser "ce que je suis", me vaut encore aujourd'hui régulièrement des insultes misogynes (donc assimilé femme), ou homophobes...
Il y a encore quelques années, l'unique fait d'arborer un pseudo ayant l'air féminin, sans parler, suffisait pour être harcelé.e. (je dis bien harcelé)
Aujourd'hui ça commence à disparaitre, mais les relous se rabattent sur l'observance du moindre pas de coté pour critiquer leur présence ou leur maitrise de manière bien plus appuyée que si c'était un "assimilé homme".

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 13:38:58 ]

65168
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
65169
Je ne voudrais pas être accusé de sexisme, mais la 1ère avec les dreads, elle a saturé sa Stan à mort à la prise!
65170
x
Hors sujet :
johnfaustus, il est entendu que quand tu es déjà au minimum légal, tu vas pas toucher moins. (même s'il y en a qui essaient)
Et on parle de moyennes. Ne faites pas une Praudite ("le réchauffement climatique est un mythe, il a neigé hier !")