Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 313 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65181
Il est chouette, ce studio, effectivement ! :bravo:
(avec en prime un (vieux) préampli Trace Elliot, ce qui est plutôt rare, et gage de qualité :) )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

65182
@LoholTS:
On doit pas avoir la même notion du "bordel" :lol:

image.php


Citation :
basement studio
...Jaxx?

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

65183
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
jensou, je comprends mieux pourquoi tu vénères la mort lente d'un fameux topic du Pub: tu as trop peur de t'y retrouver. :oops2:

Il est effectivement étonnant que je n'y aie jamais été épinglé.:clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65184
65185
Ça a un peu bougé depuis la photo.
Maintenant ça ressemble plus ou moins à ça, à quelques motifs près, et après câblage:

image.php
Y'a une Korg Electribe en plus,
et je n'utilise presque jamais le Tomcat, qui est donc le plus souvent rangé.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

65186
Bien! Ce n'est pas excessivement encombré. Tiroir retourné en haut à droite? Faut savoir faire avec ce qu'on a! :clin:
65187
Citation de Poykeh :
Ça a un peu bougé depuis la photo.
Maintenant ça ressemble plus ou moins à ça, à quelques motifs près, et après câblage:

image.php
Y'a une Korg Electribe en plus,
et je n'utilise presque jamais le Tomcat, qui est donc le plus souvent rangé.


le Komplete que tu avais gagné du coup tu l as revendu ?
65188
Bonjour messieurs-messieurs.Je songe PE à bientôt partager des photos mon HS.Genre la semaine prochaine.C'est vrai que l'on a vu passer ici de belles choses. Mais moi c'est encore d'un autre level.Si je reçois suffisamment de demande en MP, ben ptet bien que je pourrais partager un peu de rêve...ou de frustration pour certains...à suivre....je vous attends sur ma messagerie privée :clin:
65189
Citation de sonicsnap :
LoholTS > Sympa et pas excessivement encombré ton studio. Tu utilises beaucoup de softwares?

Merci :bravo: Pas mal de soft en effet :-) En gros chez moi, je compose un peu (principalement pour le plaisir), j'enregistre de la basse et je mixe. Je suis passé sur Reaper il y a une dizaine d'années en tant que DAW et travaille principalement in the box que ce soit pour la composition ou le mix. Jusqu'à présent principalement pour moi mais on a 2/3 projets qui devraient sortir cette année sur lesquels j'ai bossé :bravo:

Dans l'ensemble, je peux peser chaque achat pendant des mois ce qui m'évite de m'éparpiller et j'ai conscience que j'ai déjà de quoi faire énormément de choses avec une très bonne qualité.

Citation de Poykeh :
@LoholTS:
On doit pas avoir la même notion du "bordel" :lol:


Et pourtant ! J'essaie de ranger max toutes les 2 semaines car j'ai tendance à en mettre partout. La photo a été prise après rangement :mrg: Là ce qu'il reste bien en bordel c'est surtout dans les étagères mais l'angle de la photo permet de ne pas le voir :-D


Citation de Poykeh :
Citation :
basement studio
...Jaxx?

Pas compris :facepalm:

Citation de Streamer :
Il est chouette, ce studio, effectivement ! :bravo:
(avec en prime un (vieux) préampli Trace Elliot, ce qui est plutôt rare, et gage de qualité :) )

Merci :-D Ha ce préamp trace elliot :bave: Je l'utilise à la maison et en concert et j'adore ce son. A côté de ça j'ai aussi en pédales des preamp Eden et Aguilar ce qui permet de changer un peu de couleurs pour enregistrer.

65190

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons