Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 847 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65221
Citation :

On sait déjà qu'il aime faire des compresseur DIY. Ca ne peut donc pas être un individu complètement mauvais.

Merci...effectivement j'avais commencé à faire des diy queques années avant ceux de klarkteknik
5627476.jpg
65222
Oooh une MC-303 ! Le studio de ouf ! :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65223
Citation :

65194Posté le 12/03/2023 à 19:49:50
Oui, ou devant une telle vantardise, peut-être te limiter à la messagerie privée, effectivement !

Tout de suite les rageux.so french.
65224
Wow ! La raquette de tennis sous le rack, et le clavier à la verticale, ça fait carrément ghetto. Si tu es condamné à mixer dans le garage entre les trottinettes et la tondeuse, tu as de solides arguments à faire valoir ici : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.394231,des-photos-de-vos-ghetto-studios.html
Et j'en connais qui devraient s'accrocher fermement à leur ghetto award, parce que, à première vue, il va y avoir du sport dans le classement. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65225
:mdr: J'adore ce fil par moment !

Allez je me lance, je tease à ma façon...

5627488.jpg


65226
La photo cest le 2e studio et c'est pour montrer le compresseur... sinon petite parenthese pour rester sur le diy le prochain projet c'est que jai recup un case de pro one dans lequel je vais integrer la reissue behri avec pour faire profiter d'un un keybed fs et des boutons size L 5627489.jpg

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 19:54:54 ]

65227
En fait à chaque nouveau post de tordure, le teasing augmente en même temps que la vibe ghetto :mrg:

ïookem, ça serait pas un coin de table de salon qu'on distingue à droite, assortit à la chaise d'ailleurs ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 20:26:03 ]

65228
Sous les grappes de raisin, je devine les formes particulières d'un Analog Keys, non ? :bave:

Tordure: intéressant ce projet de récup d'un boîtier de Pro-One ! Tu feras suivre l'évolution ?

x
Hors sujet :
Et pis merci pour ton teasing: tu l'as fait d'une façon tellement hautaine et désagréable que je suis tombé dans le panneau !
(Il faut dire que des gars qui causent comme ça, on en a déjà croisé, hein...)

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 20:37:28 ]

65229
ïookem :
Ne nous dit pas qu’il faut aussi t’envoyer des mp pour que tu enlèves les housses de tes instruments hein !
:langue:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

65230
Citation de iktomi :
ïookem, ça serait pas un coin de table de salon qu'on distingue à droite, assortit à la chaise d'ailleurs ?

Mais tout à fait iktomi ! On ne peut rien te cacher ! :bravo:
Pour la petite histoire c'est la table de cuisine de mon enfance, elle est plus vieille que moi ! :mrg:

Citation de Push-Pull :
Sous les grappes de raisin, je devine les formes particulières d'un Analog Keys, non ? :bave:

Mais tout à fait Push-Pull ! On ne peut rien te cacher ! :bravo:
Pour la petite histoire c'est mon premier synthé analo avec clavier, mais c'est moi qui suis plus vieux que lui ! :mrg:

Citation de Crobinou :
Ne nous dit pas qu’il faut aussi t’envoyer des mp pour que tu enlèves les housses de tes instruments hein !
:langue:

Ah ! Si je laisse ma part de féminité prendre le dessus, ça pourrait bien arriver ! :mdr:
Quelles housses !?
Ce sont majoritairement de belles étoffes que d'aucuns appellent torchons !

Allez je vous montre !

5627552.jpg