Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 130 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65301
Tu risques surtout de composer une musique new-age avec des sons de cloches et de dauphins, fais gaffe Redox75 :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

65302
redox qui prépare son studio :

65303
C'est plus joli une lumière bleue que le blanc froid type laboratoire..
65304
Citation de redox75 :
5629984.jpg


La comme ça, j’analyse ça comme l’acte manqué de te noyer dans tes synthés :mrg:
65305
Peut-être c'est pour la photo, juste? Pour ma part, inimaginable de "vivre" dans cette lumière là.

Alain Souchon n'est pas un film

65306
Je vous rassure il y a d'autres lumières que celle-ci

65307
Citation de ïookem :
Navré Pevets c'est pas chez moi ! :mrg:

C'était pour voir si vous suiviez. :oops2:



Citation de HPierre :
@Pevets : bien vu @Accord'Eure Pianos et @iktomi, c'est une tablette pour PC portable à mettre au lit. Simplement, je n'ai pas monté la partie tablette pour la souris. L'akai Force n'est même pas fixé : il tient par la gravité avec les pieds du haut qui le cale ! 39€ sur amazon
Ahah, on voit ceux qui comme moi ont l'oeil pour les bricolages simples qui font le job.
C'est de la ayetek :mrg:
la tablette porte-souris non utilisée de la tablette PC à roulettes, que j'ai vissée à du CP, lequel est fixé par les vis des 2 pieds du MatrixBrute. Pour éliminer toute flexion, j'ai rajouté une petite équerre avec juste du double-face haute température pour le coller au chauffage

Merci HPierre pour ta réponse. Il y a de bonnes idées, de quoi s'inspirer. :clin:



@redox75 > y a-t-il un endroit où l’on peut entendre ce qui sort de ces merveilleuses machines ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65308
Comment tu vas au milieu de ton cockpit ? ça a l'air clos de tous les côtés.
65309
Non il y a un passage (etroit) me permettant d'y accèder
65310
5630195.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music