Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 057 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65341
C'est provoc, mais c'est une méthode utilisée pour nettoyer de vieilles consoles.
L'eau, c'est pas si grave si elle ne reste pas (et si évidemment l'appareil est hors tension). Donc, nettoyer des appareils électroniques à l'eau n'est pas un problème si on a les moyens de bien les faire sécher assez rapidement.
65342
Citation de Will Zégal :
C'est provoc, mais c'est une méthode utilisée pour nettoyer de vieilles consoles.
L'eau, c'est pas si grave si elle ne reste pas (et si évidemment l'appareil est hors tension). Donc, nettoyer des appareils électroniques à l'eau n'est pas un problème si on a les moyens de bien les faire sécher assez rapidement.


Heuuuuuu ???

Tu as déjà vu le l'état du circuit imprimé d'un smartphone tombé dans l'eau après une semaine ? Même démonté de suite et séché dans la foulée, c'est un massacre. De l'oxydation partout !

Alors, nettoyé à grande eau...

LAG-OXYD-3-2.png

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

65343
Citation :
tous ceux que j'ai connus étaient plutôt soigneux.

Oui mais ce n'étaient pas de célèbres rock-stars internationales... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65344
Citation de iktomi :
D'où l'option "Doberman" pour tout achat d'une pair d'enceinte de scène maintenant.

... comment ça "non" ?

x
Hors sujet :
Pour en avoir eu un (dobermann avec deux n d'ailleurs), il ne faut plus rappeler ces clichés d'un autre temps. Cette race de chiens en souffre encore aujourd'hui et pourtant ils ne sont pas plus dangereux que les autres chiens.
65345
Ceux avec deux "n" ou ceux avec un seul? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65346
x
Hors sujet :
(déso j'ai supprimé :clin: pas envie de partir sur ce HS - sans jeu de mot)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 19:44:59 ]

65347
x
Hors sujet :
Moi aussi j’en ai eu deux, Zeus et Apollon et ils me ruinaient le cuir de ma 308.
65348
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Zeus et Apollon


1557571333.2-1-1.jpg

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65349
x
Hors sujet :
Citation de VE :
il ne faut plus rappeler ces clichés d'un autre temps. Cette race de chiens en souffre encore aujourd'hui et pourtant ils ne sont pas plus dangereux que les autres chiens.


Je sais bien, dans une autre vie, une remarquable (par sa taille) représentante avait passé tout le temps qu'il m'a fallut pour réparer le portail électrique de sa propriétaire couchée sur mes pieds, visiblement énamourée. (la chienne, pas sa propriétaire... enfin... oh et puis merde)
Et la première de leurs souffrances c'est encore le fait de leur couper oreilles et queues.

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 20:18:52 ]

65350
Citation de Will Zégal :
C'est provoc, mais c'est une méthode utilisée pour nettoyer de vieilles consoles.
L'eau, c'est pas si grave si elle ne reste pas (et si évidemment l'appareil est hors tension). Donc, nettoyer des appareils électroniques à l'eau n'est pas un problème si on a les moyens de bien les faire sécher assez rapidement.

Oui, c’est étonnant :8O: mais vrai. Parfois on voit des refits de synthés vintage ou les mecs nettoyent les PCB à grande eau… mais ils sèchent immédiatement après.
Plus étonnant, j’ai un jour mis une SIMM dans un Yamaha Motif, qui avait passé une semaine dans un ordi inondé dans ma cave. Eh ben le truc a marché des années, en tout cas jusqu’à ce qu’on me vole le synthé en question 😢

Le plus gauche des guitaristes gaucher....