Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 650 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65381
Citation de redox75 :

Par contre des bar, arpeggiateurs en trig in avec du Sync 24 Roland c'est le paradis ... C'est d'une fluidité stabilité exemplaire et je trouve que ça ne sonne pas pareil ça prouve bien mieux quand c'est une 808 par exemple qui est le master sur tout le reste.

Dans ce cas, ne cherche midi à quatorze heures, utilise ta TR-808. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65382
Citation de Pevets :
Citation de redox75 :

Par contre des bar, arpeggiateurs en trig in avec du Sync 24 Roland c'est le paradis ... C'est d'une fluidité stabilité exemplaire et je trouve que ça ne sonne pas pareil ça prouve bien mieux quand c'est une 808 par exemple qui est le master sur tout le reste.

Dans ce cas, ne cherche midi à quatorze heures, utilise ta TR-808. :mrg:

Ce que je fais
65383
Citation de kosmix :
Je n'ai jamais constaté de soucis d'horloge sur une Daw...

T'as du bol.
65384
65385
Citation :
C'est d'une fluidité stabilité exemplaire et je trouve que ça ne sonne pas pareil

Avec le cirklon aussi.
65386
Nan mais plus serieusement la synchro encore un domaine ou l'analogique en fait moins mais mieux, (du moins si on parle du midi)...tu branches ça marche... midi=numerique+paquets en serie=latence ou autres instabilités. (Sauf avec un cirklon ou un atari :clin:je le sais:j'ai les deux.)

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 12:27:16 ]

65387
Citation de tordure :
Nan mais plus serieusement la synchro encore un domaine ou l'analogique en fait moins mais mieux, (du moins si on parle du midi)...tu branches ça marche... midi=numerique+paquets en serie=latence ou autres instabilités. (Sauf avec un cirklon ou un atari :clin:je le sais:j'ai les deux.)

Voilà tout est dit:clin:
65388
Citation de redox75 :
... le matrix brut qui est en mode séquenceur esclave m'affiche un tempo variant de 119,9 a 120...

Un léger groove c'est bien aussi :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

65389
Citation de sonicsnap :
Ah bon, il arrive que l'horloge foire dans certaines STAN?

Les stabilités de synchro midi est très variables d'un appareil (hardware) à l'autre et d'un logiciel à l'autre.
Je n'ai pas essayé de comparer entre deux ordinateurs ou deux cartes son.
Par exemple, Maschine envoie une synchro dégueulasse, inutilisable en ce qui le concerne. Je n'utilise pas Live, mais beaucoup s'en plaignent aussi.
Pour les hw, c'est variable. Certains envoient une horloge nickel, d'autres une moins stable et d'autres encore peuvent varier en fonction des ressources utilisées par la machine.
65390
Citation de redox75 :
Citation de tordure :
Nan mais plus serieusement la synchro encore un domaine ou l'analogique en fait moins mais mieux, (du moins si on parle du midi)...tu branches ça marche... midi=numerique+paquets en serie=latence ou autres instabilités. (Sauf avec un cirklon ou un atari :clin:je le sais:j'ai les deux.)

Voilà tout est dit:clin:


C’est pas comme si je le disais depuis 10 ans…