Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 572 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65491
Citation de iktomi :
Mouai, et imagine qu'il tousse et fait pleuvoir des rognons sur tout un chacun... Faut toujours faire gaffe à ce que l'ont souhaite.
(L'épisode 21 de la saison 7 de X-Files joue à merveille sur ce thème)

Quelle mémoire !
Je souhaite
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 11:26:26 ]

65492
sacré studio de pulsophonic !!! impressionnant cette pièce !
65493
x
Hors sujet :
Citation de MrBlue :
Quelle mémoire !
Je souhaite
:bravo:

J'ai grandis avec cette série et c'est un de mes épisodes préférés. ;)
65494
Salut à tous, artisans de la création et du bonheur :)
Quelques photos de mon lieu, utilisé par un collectif de musiciens et des rencontres d'artistes au hasard.
Complètement has been, fait de bric et de broc accumulés, permettant de travailler en prise et mix sans ordi (HD24XR, ASP880) selon les souhaits ou avec un protools pour les gens de notre époque. :mrg:.
Prises de son typées musiques vivantes pas mal de base acoustique (même si y a aussi de l'électro). On s'en fout des sémantiques du son pur, on s'amuse surtout comme les mioches avec les boutons (m'enfin y en a quand même qui veulent mixer ici paskeu ça les saoul le ITB permanent et il y a le Vari tube)
Les nappes de cordes, on préfère les enregistrer avec violoncelliste et violonistes... :)
Une régie, un séjour transformé en studio polyvalent de prises.
Un truc antique dépassé plus pour la rencontre et la création que l'ésotérisme technique. Ca sonne quand même pas mal, hein. :clin:

5646191.jpg
5646193.jpg
5646194.jpg
5646195.jpg

https://www.youtube.com/channel/UCiXweUkZ7eEKxMOYecbWPAg?view_as=subscriber

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 16:31:39 ]

65495
J’adore !!! Mais où sont les synthes !!! (Peut être sous le flipper)

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 16:23:06 ]

65496
IPM, le truc, c'est qu'il y a pas de synthés. Mais le flip fait un barouf avec son authentique xylophone.
... Bon au cas où, un Yam Rack XS, un JV1010, un piano Korg midi et qq instrus virtuels pour le coup planqué dans l'ordi. Les zicos en général amènent leurs machines.
On fait surtout notes et bruits acoustiques de tous ordres qu'on peut passer dans une infinité de filtres, c'est ça nos synthés !:mrg:

https://www.youtube.com/channel/UCiXweUkZ7eEKxMOYecbWPAg?view_as=subscriber

65497
65498
Question de noob :lol: comment tu passes de la soundcraft à protools ?

Merci

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 17:01:41 ]

65499
Super cool!
Et maxi plébiscite pour la démarche du studio collectif !! C'est compliqué, faut trouver les bonnes personnes, cultiver la bonne entente, mais je crois que c'est le seul avenir durable pour nos pratiques, a fortiori quand c'est en amateur et non professionnel. Bref bravo :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

65500
Un fauteuil rouge ! Hi level :D:

(-;  Be Funky  ;-)