Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 072 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65591
Ou Doc Ock. :mrg:
65592
Citation de redox75 :
5629990.jpg
5629991.jpg

As tu également des periph' de mix ? (EQ, comp/Lim, delay, reverb...)
65593
65594
Citation de VE :
Acefoo !

:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 11:26:12 ]

65595
C'est pas trop dur à accorder un Mac à 7 cordes ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

65596
Citation de Raff Robinson :
Citation de Aceboo :
Ménage de printemps, optimisation des cm2 et ergonomie , integration d’uad au cœur du système

5648827.jpeg
5648828.jpeg


Tu peux nous expliquer ton workflow ?
Tu séquences ton hardware comment ?
L’ordi sert juste à enregistrer et mixer ?

J’ai beaucoup de mal avec le design des Elektron
J’ai l’impression de voir constamment la même machine en doublon
Et quand elle sont rapprochées comme ça c’est encore pire :mrg:

Après tu as réussi à rassembler beaucoup de hard autour de l’ordi et ça c’est chouette si tu as besoin de l’écran rapidement :)


Et l'essentiel : le résultat musical est vraiment cool
65597
Citation de nem :

Et l'essentiel : le résultat musical est vraiment cool

merci bcp pour ça 🙏🙏🙏

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

65598
hey bonsoir les zicos passionnés de synthés! 🙋

cela faisait un bail dis donc ! 😃

j'espère que vous allez tou(te)s bien mais également, que ce début d'année n'a pas été trop éprouvant malgré cette période difficile.. 😖

bon et bien voila les amis.. heu comment dire.. j'ai encooore cédé une dernière fois a mon g.a.s 😁

cela faisait longtemps que je tournais autour de cette magnifique machine 😍

du coup, bah a force d'avoir le tournis je n'ai pas pu résister à la tentation! (volonté zéro ! 😅)

pour conclure pour de bon cette fois ci (je l'espère!) mes investissements musicaux.💰

alors, je me suis permis de vous faire partager cette mini vidéo ⬇️ de mon home studio enfin terminé au niveau achat matériel 🥂

prochaine étape, même si malheureusement je vais prendre pas mal de retard vu que je suis complètement a sec niveau finance ! 😫

refaire toute l'isolation de la salle et réagencer complètement le set-up bref, il y a encore beaucoup de travail a faire ! 🤯

enfin voila pour les news 😉 j'espère que ce tout dernier partage matos pourra vous faire plaisir ^^

et en vous souhaitant plein de belles et bonnes choses pour la suite de cette année 2023. 📆

ainsi que tout le meilleur dans la réalisation de vos projets et objectifs futurs 🎶💫

je vous remercie sincèrement pour toutes vos superbes nouvelles photos 🤩 et vous dis a très bientôt ! 👋

peace, music and synth forever ! 🖖

https://photos.app.goo.gl/2YW3fa7ZxhMEq2xX6

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 22:27:32 ]

65599
5655735.jpg
bonsoir tout le monde, voici mon HS très contente de mon petit set-up je trouve que c'est largement suffisant pour commencer lorsque on est débutante en full hardware ;)

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 22:43:43 ]

65600
Excellent début je dirai !