Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 444 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65601
Citation de toriemortis :
5655735.jpg
bonsoir tout le monde, voici mon HS très contente de mon petit set-up je trouve que c'est largement suffisant pour commencer lorsque on est débutante en full hardware ;)


Bienvenu dans le game :boire:
65602
Un choix d'engins déjà très agaçant avec si peu. :oops2:

Salut Synthever ! Ton nouveau c'est le Peak ou le Pro 3 ?
D'ailleurs tu accède au pro 3 en fosbury ou avec une perche ?
65603
@Raff Robinson merci ! :clin:
65604
Citation :
=/iktomi Salut Synthever ! Ton nouveau c'est le Peak ou le Pro 3 ?
D'ailleurs tu accède au pro 3 en fosbury ou avec une perche ?


hey bonsoir mon ami 😃

cela fait plaisir de pouvoir te retrouver j'espère que tu vas bien mais également, que tu t'éclates toujours autant dans ce que tu fais 😉

pour te répondre c'est le pro 3 bien sûr le Peak cela fait déjà un petit moment que je l'ai acquis 😉

en ce qui concerne l'accessibilité au petit dernier 😁 ahahaha non je te rassure pas besoin de perche 😅

par contre je suis obligé de ramper sous le moxf8 pour y accéder ! 😩

d'où la raison pour laquelle le réaménagement du set up devient de plus en plus urgent ! 😱

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 23:41:03 ]

65605
J'ai 2 ou 3 marques de colle mastique bien puissantes et du scotch double face qui tient bien à te conseiller... tu en auras besoin pour coller certains claviers aux murs.

Pour le reste j'utilise mon joker, mais c'est bientôt les vacances et j'ai des brouillons qui se précisent dans le bocal...
65606
iktomi ahahaha ! je te remercie pour ta sollicitude mon ami 😁

mais cette fois ci même si ce sera difficile a croire j'en ai définitivement terminé avec les investissements musicaux 💰❌🎹

donc je te rassure pas besoin de colle ni autre chose 😅

mais simplement, dès que cela sera possible financièrement d'aquerir des doubles voir triple stand 😉

sur ce, je te souhaite une excellente fin de soirée mais également une agréable nuit 🌛

porte toi bien continu de faire plein de musique et a bientôt ! 😉🖖

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 00:03:04 ]

65607
Citation de toriemortis :
5655735.jpg
bonsoir tout le monde, voici mon HS très contente de mon petit set-up je trouve que c'est largement suffisant pour commencer lorsque on est débutante en full hardware ;)


Mince la table est déjà remplie. Ou sont les rallonges ? :clin:

Sinon, essaie peut-être de trouver des mousses pour mettre sous tés enceintes… Bienvenue à toi.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

65608
Citation de toriemortis :
5655735.jpg
bonsoir tout le monde, voici mon HS très contente de mon petit set-up je trouve que c'est largement suffisant pour commencer lorsque on est débutante en full hardware ;)

Hello, suffisant aujourd'hui mais attention quand on tombe dedans... Du coup je te conseille d'anticiper :mrg: tu fais une étagère au dessus du bureau en justifiant que les enceintes doivent être à hauteur d'oreilles :clin: ça te permet d'ajouter des machines entre... Un tiroir coulissant sous le bureau pour mettre un futur clavier, un système pour accrocher tes câbles de patch sur la gauche avec une tablette au dessus histoire de mettre d'autres bestioles (les boutiques ou les volcans ne prennent pas beaucoup de place :mrg:) Et sur la droite peux-tu t'étendre ? Penser dès maintenant à l'alimentation électrique aussi parce que d'ici quelques mois il est fort probable qu'une multiprise de 6 ne suffise pas... Et penser à la place de ta future table de mixage : il en existe des petites ou rackables (perso j'ai opté pour une sounddcraft Notepad 12fx et une Samson sm-10 qui font très bien le job pour un amateur comme moi) Bienvenue dans la spirale infernale :bravo:
65609
Attendez une minute... toriemortis, quelle est cette table ? Ça ne serait pas une ancienne table de salon ?
Et cette pièce ? Ça ne serait pas un placard à fringues à gauche ? Et à droite, un empilement de trucs qui sentent un peu le débarras...
On est d'accords, il y a un fumé de précarité dans cette image.

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 11:10:17 ]

65610
Pourquoi prévoir déjà une inflation de matos chez quelqu'un qui débute et saura peut-être se contenter ce qu'elle a et faire de la bonne musique avec ?

Je sais que ton post est plein d'altruisme et d'envie d'aider, mais il dit aussi "t'as pas assez de matos et il va bientôt t'en falloir d'autre". Au lieu de pousser la personne à prendre du plaisir avec son matos et de l'exploiter à fond, celà la met en position de s'interroger sur ce qui lui manque et qu'il va falloir ajouter.

Citation de toriemortis :
très contente de mon petit set-up je trouve que c'est largement suffisant pour commencer lorsque on est débutante en full hardware ;)

Tu as bien raison. Il y a largement de quoi faire. Bonne musique. Savoure bien.