Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel synthe occupe la plus grande place dans ton coeur ?
Beaucoup de synthés sont le reflet d'une époque sonore, donc je n'ai pas vraiment de préférence.
Mes sons sont typés 80s , j'adore donc l'analogique mais aussi la 1ière génération digitale : K4, Proteus, D50, Vz1...
Le Teisco 100F est juste dément, il enterre tout seul nombre de modules eurorack bien chers.
L'A6 est le synthé le plus complet techniquement, il peut sortir des sons inimitables. Jx3p, Jx8p et Juno60 sont les rois des sons planants sirupeux.
J'aime beaucoup le Kstation et le Fusion aussi , effets exceptés comme l'A6 en fait.
Trident et Elka twin sortent des sons 70s ( Blondie, Moroder, Fajerman, ingrédient du space-disco ). Etc.
4
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65666Posté le 11/04/2023 à 21:09:03
Je note le petit SH boutique qui paraît minuscule au milieu de ces Kraken
Tu n’as pas investi dans le vrai SH 101 ?
le bleu ? si je ne me trompe pas, un VA de 10 notes de polyphonie
Je vendrais jamais le mien
1
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
65669Posté le 11/04/2023 à 21:31:24
Ça ne dépasse pas 4 ou 5 étages, c'est rassurant .
Puis l'impression toute aussi rassurante que le Moog du milieu va se faire défoncer par le public de l’arène.
Je valide donc cet univers puis le bénis!!
2
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65670Posté le 11/04/2023 à 21:54:11
Citation de Pevets :
@Raff Robinson > c'est quel modèle ton 88 touches ?