Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 020 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 312 272 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65681
Oui! Chacun dans leur gamme, le AN1x et le CS1x étaient vraiment épatants. Ce serait une bonne nouvelle qu'ils se refassent!
65682
Ca a failli être ma première bécane le CS1X. Ce fut la RM1X à la place.

Comment ça, osef ?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

65683
Je me permets de revenir sur le meuble de "La Guibole", destiné aux Korg Volca (dans les pages précédentes) : superbe réalisation.
65684
Citation de _Cobi_ :
Il était vraiment bon cet AN1x mais j'avais déjà du bleu chez moi, le CS1X

L'AN1x est un VA et le CS1X est un rompleur. Je ne connais pas le CS1X par contre, l'AN1x :aime: :aime: :aime:
65685
Citation :
Je me permets de revenir sur le meuble de "La Guibole", destiné aux Korg Volca (dans les pages précédentes) : superbe réalisation.

Onetwothree :Merci pour le compliment :bravo: Superbe c’est un peu trop, mais pratique et pas trop vilain à l’oeil, déjà c’est pas mal :clin:

In situ dans mon coin « bidouillage rythmique » :

5660073.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 21:02:43 ]

65686
Ces stand à rallonge sont très pratique pour le gain de place et globalement le côté rangé/propre

Par contre ils ont 2 inconvénients :
- Bidouiller assis est impossible à coude reposé
- Souvent ils sont emboîtés et difficilement délogeable à moins de tout démonter

Sinon y’a vraiment les Volca Guy Vs les Boutique Boys :mrg:
65687
Bon et vu que c’est le fil de discussion dédié … mon petit chez moi, bien en bordel mais rationalisé … j’ai beaucoup plus vendu qu’acheter ces derniers temps. :facepalm:

5660105.jpeg

Et quelques pelles dans le fond …

5660106.jpeg

65688
Citation de Raff Robinson :
Ces stand à rallonge sont très pratique pour le gain de place et globalement le côté rangé/propre
Par contre ils ont 2 inconvénients :
- Bidouiller assis est impossible à coude reposé

Haha, oui, c'est vrai.
La config' idéale n'est pas évidente à trouver (ergonomiquement, j'entends).
65689
Le DT 800 est super loin du JX :8O:
T’arrives a prendre du plaisir à le programmer dans ces conditions ? :mrg:

65690
En fait je suis assez grand donc le DT 800 est juste en face de moi …j’ai donc la tête dedans, ce qui est plutôt plus confortable que courbé sur le biniou … après je ne peux pas regarder le clavier et le contrôleur en même temps :clin: :bravo:

J’ai essayé plein de configurations et celle-ci est de très loin la plus ergonomique.