Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a failli être ma première bécane le CS1X. Ce fut la RM1X à la place.
Comment ça, osef ?
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65683Posté le 12/04/2023 à 18:21:13
Je me permets de revenir sur le meuble de "La Guibole", destiné aux Korg Volca (dans les pages précédentes) : superbe réalisation.
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65684Posté le 12/04/2023 à 20:39:36
Citation de _Cobi_ :
Il était vraiment bon cet AN1x mais j'avais déjà du bleu chez moi, le CS1X
L'AN1x est un VA et le CS1X est un rompleur. Je ne connais pas le CS1X par contre, l'AN1x
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65685Posté le 12/04/2023 à 21:02:08
Citation :
Je me permets de revenir sur le meuble de "La Guibole", destiné aux Korg Volca (dans les pages précédentes) : superbe réalisation.
Onetwothree :Merci pour le compliment Superbe c’est un peu trop, mais pratique et pas trop vilain à l’oeil, déjà c’est pas mal
In situ dans mon coin « bidouillage rythmique » :
1
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 21:02:43 ]
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65686Posté le 12/04/2023 à 21:33:23
Ces stand à rallonge sont très pratique pour le gain de place et globalement le côté rangé/propre
Par contre ils ont 2 inconvénients :
- Bidouiller assis est impossible à coude reposé
- Souvent ils sont emboîtés et difficilement délogeable à moins de tout démonter
Sinon y’a vraiment les Volca Guy Vs les Boutique Boys
Bon et vu que c’est le fil de discussion dédié … mon petit chez moi, bien en bordel mais rationalisé … j’ai beaucoup plus vendu qu’acheter ces derniers temps.
Et quelques pelles dans le fond …
4
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65688Posté le 12/04/2023 à 22:15:00
Citation de Raff Robinson :
Ces stand à rallonge sont très pratique pour le gain de place et globalement le côté rangé/propre
Par contre ils ont 2 inconvénients :
- Bidouiller assis est impossible à coude reposé
Haha, oui, c'est vrai.
La config' idéale n'est pas évidente à trouver (ergonomiquement, j'entends).
1
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65689Posté le 12/04/2023 à 22:19:49
Le DT 800 est super loin du JX
T’arrives a prendre du plaisir à le programmer dans ces conditions ?
En fait je suis assez grand donc le DT 800 est juste en face de moi …j’ai donc la tête dedans, ce qui est plutôt plus confortable que courbé sur le biniou … après je ne peux pas regarder le clavier et le contrôleur en même temps
J’ai essayé plein de configurations et celle-ci est de très loin la plus ergonomique.