Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 464 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65801
- Krom - > Pardon de répondre tardivement, ma console est une Allen & Heath WZ 16:2 (seize voies donc). J'en suis assez content.
65802
Pas de souci, merci du retour ;)
65803
tres bonne console Allen & Heath WZ 16:2 j'aimerai avoir une gorsse genre GL2000 ou encore Allen & Heath GL3300 16/8
65804
Oui, le défaut pour certain, ce serait qu'elle n'ait pas de sous-groupes. Mais perso, je n'en ai jamais eu l'utilité. En fait, pour moi, cette console représente un très bon rapport possibilités sur encombrement.
65805
Citation de Deltank :
Ayant constaté que j'utilisais ma console presque uniquement comme mélangeur pour l'écoute, et que les EQ, AUX, FX ne servaient pas, je m'en suis séparé.
J'ai arrêté de multiplier les sorties séparées, je n'utilise plus que la sortie stéréo de mes sources, et je rentre direct dans une carte son avec suffisamment d'entrées, et vu qu'elle fait mixer par défaut si pas connectée à un ordi, elle fait le taf du mélangeur. J'ai gagné beaucoup de place comme ça.

Hello désolé j'ai dû louper un train et je ne retrouve pas en remontant ce fil... C'est quoi ta carte par curiosité ?
65806
Nouveau venu 5666047.jpg
65807
5666048.jpg
65808
5666048.jpg
65809
5666049.jpg
Un5666049.jpg
5666049.jpg
65810
Citation de minimalteck :
Citation de Deltank :
Ayant constaté que j'utilisais ma console presque uniquement comme mélangeur pour l'écoute, et que les EQ, AUX, FX ne servaient pas, je m'en suis séparé.
J'ai arrêté de multiplier les sorties séparées, je n'utilise plus que la sortie stéréo de mes sources, et je rentre direct dans une carte son avec suffisamment d'entrées, et vu qu'elle fait mixer par défaut si pas connectée à un ordi, elle fait le taf du mélangeur. J'ai gagné beaucoup de place comme ça.

Hello désolé j'ai dû louper un train et je ne retrouve pas en remontant ce fil... C'est quoi ta carte par curiosité ?

Une Focusrite Scarlett 18i20 G3. Avec un rack de préamplis à sortie ADAT en complément, ça permet d'avoir 16 entrées analogiques.
Tout est câblé et prêt à être enregistré, pas besoins de patchbay non plus.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 00:45:51 ]