Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 274 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66071
66072
Citation de jfhome :
ahahaha, on est 3 alors ! je me posais la question dans un modulaire si les HF pouvaient servir (vraiment je m'embrouillais le cerveau), vous m'avez rassuré !


J'ai quelques jours de retard mais je réponds quand-même, si tu fais de la modulation (FM, PM, AM ou RM), tu as des bandes latérales qui apparaissent un peu partout (ça sera plus interessant en FM et PM), et en analogue pas d'alliasing, donc tu n'entends pas ce que tu ne peux pas entendre mais ce que tu peux entendre reste clean. C'est "expérimental", si tu veux, mais c'est pas inutile. Je n'ai pas essayé personnellement, mais j'ai écouté des démos sur modwiggler de modules faits pour la vidéo (donc avec des plages de fréquence qui montent bien plus haut) utilisés en audio, et clairement il se passe des trucs, donc pas inutile.
Après c'est à nous d'en faire de la musique, c'est pas le travail du matériel !
66073
Citation de 141studio :
Un petit tour de jardin à cour de ma régie...
image.php
image.php
image.php
image.php


Star wars et Goldorak, tout y 'est, le reste est purement accessoire :mrg:
66074
66075
66076
Très sympathiques !
Elles m'ont surtout entraîné dans une spirale infernale 😁
J'ai fabriqué 3 résonateurs d'Helmholtz pour commencer et je dois encore faire du traitement acoustique ciblé. Plus certainement améliorer la partie convertisseur/contrôleur de monitoring... 🤦🏻
Mais c'est un gros kiff
66077
Et c'est sur ces enceintes dans cette pièce qu'on finalise mes morceaux à moi et que monsieur fait le mastering, hé ouais !
66078
Citation de _Cobi_ :
Star wars et Goldorak, tout y 'est, le reste est purement accessoire :mrg:

:non: Ça manque cruellement de synthés !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

66079
66080
Citation :
Star wars et Goldorak

Imagine le crossover de folie :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61