Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 276 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66191
Citation de mic80 :
Voilà, j'ai retravaillé l'agencement de mon home studio pour une meilleure ergonomie :
5686321.jpg
5686322.jpg


Ca me fait penser à ça : 5687458.jpg :8O:

Il y a des belles machines mais ça me rendrait fou de naviguer là dedans (et ma copine elle pète un plomb je pense). Niveau cablage, ça doit être un enfer non ?

Nippon, ni mauvais.

66192
Il a tout branché en Relay Line 6 :mrg:
66193
mic80 > J'imagine que tu ne mets jamais en route la totalité de tes instruments? Sinon, c'est sûr que ça doit faire un drôle de chauffage d'appoint..
66194
Citation de _Cobi_ :
... Mais oui le stockage des decks est un problème

Avez-vous pensé au tiroir à casseroles ?
Je préfère utiliser des chutes de tissus, gracieusement donnés par ma belle-mère et choisi dans son stock...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 12:36:39 ]

66195
C'est vrai que le decksaver est moins façile à mettre de côté par rapport à une housse que l'on peut plier ou poser sur le dossier d'une chaise ou fauteuil. J'en ai un pour mon Hydrasynth, et je cherche à chaque fois où le poser quand je veux me servir de l'Explorer. Parfois je le pose en équilibre où je peux, et le risque de chute est possible; avec peut-être une casse de celui-ci.

Mais c'est le même problème avec les couvercles et capots pour flycase...

Citation :
Avez-vous pensé au tiroir à casseroles ?


Avec ça, tu peux stocker différents modèles de Decksavers :

48439807.jpg

:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

66196
Trop bien. Nos HS ne sont pas assez encombrés, alors il faut prévoir de la place ou des meubles pour ranger les trucs qui servent à protéger nos engins. :bave:

Déjà que, pour ceux qui bougent avec leur matos, stocker les housses et flightcases est une plaie...

Franchement, je peux comprendre l'intérêt de decksavers pour :
- des gens qui ont un setup dans un coin de leur pièce à vivre, pour laisser les machines visibles et ne pas faire un effet "masse" en les recouvrant de tissu
- des gens qui bougent de temps en temps avec quelques machines, pour protéger celles-ci pendant le transport dans un sac à dos ou une valise

Sinon, c'est cher, ça prend de la place, c'est fragile (les plastiques transparents, ça se raye bien), ça prend la poussière... What else ? :bravo:
66197
Citation de Will Zégal :
Trop bien. Nos HS ne sont pas assez encombrés, alors il faut prévoir de la place ou des meubles pour ranger les trucs qui servent à protéger nos engins. :bave:

Déjà que, pour ceux qui bougent avec leur matos, stocker les housses et flightcases est une plaie...

Franchement, je peux comprendre l'intérêt de decksavers pour :
- des gens qui ont un setup dans un coin de leur pièce à vivre, pour laisser les machines visibles et ne pas faire un effet "masse" en les recouvrant de tissu
- des gens qui bougent de temps en temps avec quelques machines, pour protéger celles-ci pendant le transport dans un sac à dos ou une valise

Sinon, c'est cher, ça prend de la place, c'est fragile (les plastiques transparents, ça se raye bien), ça prend la poussière... What else ? :bravo:


Bien en phase avec ça, j'ai jamais pu les decksavers... bcp de trop de plastique pour pas donné. On peut pas enlever leur utilité, mais ca matche pas avec ce que j'aime.
Ah et sinon sur ta liste très juste, je rajouterais que ca veillit mal le plastique transparent en général .... Je comprends somme toute, mais c'est pas pour moi.

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

66198
Citation de VE :
C'est normal : ça ressemble au tien ! :mrg:

Il y a une similitude:mrg:
Ma pièce fait 13m², a l'origine c"était 37m² qui était prévu mais comme j'ai une 2ème passion j'ai du faire des concessions
66199
Citation de ToonSpirit :
Ca me fait penser à ça : 5687458.jpg:8O:

Spa faux. :lol:

Citation de Will Zégal :
Trop bien. Nos HS ne sont pas assez encombrés, alors il faut prévoir de la place ou des meubles pour ranger les trucs qui servent à protéger nos engins. :bave:

Déjà que, pour ceux qui bougent avec leur matos, stocker les housses et flightcases est une plaie...

:mrg:

C'est vrai. Moi y'a quelques flightcases et housses... et tous les cartons des instruments. Et ça prend beaucoup de place vu les engins et la quantité. Même en optimisant (petits cartons dans grands cartons/flightcases).

Citation de Aceboo :
Bien en phase avec ça, j'ai jamais pu les decksavers... bcp de trop de plastique pour pas donné. On peut pas enlever leur utilité, mais ca matche pas avec ce que j'aime.

Idem
66200
Citation de Aceboo :
Citation de Will Zégal :
Trop bien. Nos HS ne sont pas assez encombrés, alors il faut prévoir de la place ou des meubles pour ranger les trucs qui servent à protéger nos engins. :bave:

Déjà que, pour ceux qui bougent avec leur matos, stocker les housses et flightcases est une plaie...

Franchement, je peux comprendre l'intérêt de decksavers pour :
- des gens qui ont un setup dans un coin de leur pièce à vivre, pour laisser les machines visibles et ne pas faire un effet "masse" en les recouvrant de tissu
- des gens qui bougent de temps en temps avec quelques machines, pour protéger celles-ci pendant le transport dans un sac à dos ou une valise

Sinon, c'est cher, ça prend de la place, c'est fragile (les plastiques transparents, ça se raye bien), ça prend la poussière... What else ? :bravo:


Bien en phase avec ça, j'ai jamais pu les decksavers... bcp de trop de plastique pour pas donné. On peut pas enlever leur utilité, mais ca matche pas avec ce que j'aime.
Ah et sinon sur ta liste très juste, je rajouterais que ca veillit mal le plastique transparent en général .... Je comprends somme toute, mais c'est pas pour moi.


Perso, j'ai acheté mon Stage 2EX d'occase avec la housse nord, ça fait bien le taf (pas pour du transport évidemment), et pour le Prophet Rev2 j'ai craqué pour ça . Pas forcément donné non plus (et je pense que ça a pris quelques euros avec le temps), mais c'est pratique pour la poussière et pas de problème d'encombrement (et a priori ça fait bosser des gens au Portugal).

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 14:32:56 ]