Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 285 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66201
Citation de - Krom - :

Perso, j'ai acheté mon Stage 2EX d'occase avec la housse nord, ça fait bien le taf (pas pour du transport évidemment), et pour le Prophet Rev2 j'ai craqué pour ça . Pas forcément donné non plus (et je pense que ça a pris quelques euros avec le temps), mais c'est pratique pour la poussière et pas de problème d'encombrement (et a priori ça fait bosser des gens au Portugal).

et puis c'est joli ton truc. Franchement des housses baches, personnalisée ou de la marque, je pense en effet que pour l'emploi statique c'est aussi efficace et bien plus cool que les decksavers carrément :clin:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

66202
Les decksaver, ça reste cool (pour moi) pour ceux qui ont le matos (pas trop) dans une pièce à vivre. ça donne un petit côté tourne disque qui laisse voir le matos plutôt que la masse d'un tissu.
Sinon... ben non.
66203
Je suis un cas particulier, mais je préfèrerais largement des tissus (moins de place, moins chiant à disposer, gratos, personnalisable...), mais avec mon chat c'est impossible... pour lui c'est une litière potentielle...
Le decksaver plastique est pipi-proof. (j'ai écarté l'option alèse :mrg:)
66204
Citation de Will Zégal :
Les decksaver, ça reste cool (pour moi) pour ceux qui ont le matos (pas trop) dans une pièce à vivre. ça donne un petit côté tourne disque qui laisse voir le matos plutôt que la masse d'un tissu.
Sinon... ben non.

c'est clair qu'il y a des utilisations dans lesquelles ca reste une solution très pragmatique.
J'ai vu que certains shops proposent des housses personnalisées, je trouve ça cool. Ca protège pas pareil contre le chocs ou en transport, mais esthétiquement, ça tient le choc. Effectivement si on met le duvet ou la couette ça peut peser sur les appareils, mais ajusté et sur mesure, je trouve que ça a 5688012.png
son charme

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

66205
66206
Citation de sonicsnap :
Pas mal! Mais est-ce cher?

c'est le meme prix qu'un deck saver à priori selon celui que j'ai vu (ca oscille dans les 40/70 euros en fonction des tailles / modèles etc ...). J'ai cependant pas testé la qualité (mauvaises dimensions/finitions ça peut être un enfer).
Mais j'aime bien le principe des covers perso, le mode fake transparent est assez marrant.

5688036.png
5688037.png

pour celles & ceux que ça intéressent, celui que j'ai vu s'appelle Stardust
il doit certaiment y en avoir d'autres. Je pense que je vais tenter sur un pour voir, avec une cover un peu fun histoire de voir ce que ça donne

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 16:00:18 ]

66207
Merci! C'est vrai que ça peut paraître un peu cher pour ce que c'est, mais au regard de l'utilité de la chose, considérons que ça reste acceptable..
66208
Sympa les stardust mais à ranger, même combat que les decksaver.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

66209
C'est quand même un peu plus souple et peut s'écraser un peu.
66210
C'est bien du Stardust pour mon Prophet, et côté finition/dimension je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Je ne l'ai que depuis 1 an, donc je ne peux pas parler de la durabilité. Par contre ce n'est pas à ranger plié n'importe comment !
Je pourrais poster une photo à l'occasion si j'y pense.