Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 389 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66301
Citation de kosmix :
J'ai 18 abonnés sur mon Soundcloud :mrg:



Pfeuuuh, faut relativiser quand même, ça fait à peine 18 de plus que moi, trois fois rien...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

66302
Citation de Raff Robinson :
God bless le midi usb sur les instruments modern :mrg:


Je ne suis pas de ton avis, notamment pour les utilisateurs de Windows et pour les bruits parasites générés par ce type de liaison.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66303
Citation de kosmix :
Citation de Raff Robinson :
God bless le midi usb sur les instruments modern :mrg:


Je ne suis pas de ton avis, notamment pour les utilisateurs de Windows et pour les bruits parasites générés par ce type de liaison.


Je n'ai plus aucun bruit parasite USB depuis que j'ai le monstrueux hub Swissonic 1916. Et pour les utilisateurs Windows, j'avais l'impression que c'était surtout l'audio sur USB qui était problématique avec l'ASIO, pas le MIDI (j'en sais rien, moi je suis sous Linux, et le MIDI USB, c'est nickel).
66304
Le midi USB qui générerait des bruits parasites? Première fois que j'entends parler de ça??
66305
Je crois bien que c'est une histoire d'audio via USB en effet.
66306
oui, déjà entendu maintes fois ! moins sur les din, bizarrement ...
Que ce soit; qualité des câbles, normes (versions) utilisées, ou ceux qui alimentent l'appareil ...

(-;  Be Funky  ;-)

66307
Citation de kosmix :
Citation de Raff Robinson :
God bless le midi usb sur les instruments modern :mrg:


Je ne suis pas de ton avis, notamment pour les utilisateurs de Windows et pour les bruits parasites générés par ce type de liaison.

Même sur Mac qu’y des parasite hein :mrg:

Ça et basta
Ça dénature en aucun le son et tous les parasite dégages aussi vites qu’ils sont venu
https://amzn.eu/d/bkgafP1
66308
Citation de kosmix :
Citation de Raff Robinson :
God bless le midi usb sur les instruments modern :mrg:


Je ne suis pas de ton avis, notamment pour les utilisateurs de Windows et pour les bruits parasites générés par ce type de liaison.

Ah bon, en plus windows génère des bruits parasites ?
Décidément, je ne regrette pas d'utiliser linux ! :facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

66309
C est surtout quand il y audio via usb ET que l usb alimente le synthe .
Thom'
66310
Les bruits parasites sont effectivement générés dans l'audio même si la connexion ne concerne que le MIDI car l'USB n'est pas isolé au contraire des liaisons MIDI DIN (octocoupleurs).
Pour Windows le problème c'est l'agrégation des pilotes audio (mais apparemment c'est possible avec ASIO4ALL).
Désolé je n'avais pas été précis dans mon précédent post.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 02:50:59 ]