trop vieux, ici on achète ses drogues à la parapharmacie en lisant attentivement la composition sur l'étiquette après avoir relevé les lunettes sur le front parce qu'on y voit plus de près
Perso, j'ai rien contre un peu de HS dans ce sujet : ça contribue à l'ambiance.
Les suites humoristiques aussi.
Par contre, quand ça dure, ça peut devenir relou. Évitons donc de devenir relous.
Surtout quand l'alcool (qui reste un des premier facteurs d'hospitalisation en France, sinon le premier), est synonyme de sales souvenirs et d'une famille (large) en partie détruite à cause de ça... (et je pense pas être le seul).
c'est un teaser spoiler, je voulais poster la semaine prochaine une fois que tout aurait été terminé, car il y a de la grosse refonte à tout les niveaux
et je ne reçois que demain les 3 derniers modules qui permettront avec leurs copains qui attendent sur le bureau de boucher tous les trous
Surtout quand l'alcool (qui reste un des premier facteurs d'hospitalisation en France, sinon le premier), est synonyme de sales souvenirs et d'une famille (large) en partie détruite à cause de ça... (et je pense pas être le seul).
Tu n’as pas l’impression d’en faire un peu trop ?
Je suis désolé d’apprendre que « tu as des sales souvenirs de famille liés à l’alcool » mais ce n’est pas le cas de tout le monde et en tout cas, ce n’est pas une raison pour nous faire culpabiliser. Je trouve que tu as systématiquement une position de donneur de leçons sur beaucoup de sujets avec le bon argumentaire politiquement correct qui va avec. Ton omniprésence est largement plus saoulante que les 4/5 photos de nos home studio avec un verre ou une bouteille.