Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 391 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66541
Citation de Ema :
Le niveau monte ici...
Qui sort ses pailles?


trop vieux, ici on achète ses drogues à la parapharmacie en lisant attentivement la composition sur l'étiquette après avoir relevé les lunettes sur le front parce qu'on y voit plus de près

5715245.jpg
5715246.jpg

66542
x
Hors sujet :
Perso, j'ai rien contre un peu de HS dans ce sujet : ça contribue à l'ambiance.
Les suites humoristiques aussi.
Par contre, quand ça dure, ça peut devenir relou. Évitons donc de devenir relous. :bravo:
66543
x
Hors sujet :
Surtout quand l'alcool (qui reste un des premier facteurs d'hospitalisation en France, sinon le premier), est synonyme de sales souvenirs et d'une famille (large) en partie détruite à cause de ça... (et je pense pas être le seul).

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 10:10:03 ]

66544
team sans alcool ici aussi

ok, prenons un peu de recul

5715264.jpg

avec des vraies lunettes de home studio pour voir de moyen près

66545
En tout cas EMX, tu ne risque pas de perdre tes Key Dogs !
Est-ce que ça booste le son aussi ?
66546
non mais ça accélère le processus de mixage (dédicace VE) sans accélérer le coeur
66547
66548
c'est un teaser spoiler, je voulais poster la semaine prochaine une fois que tout aurait été terminé, car il y a de la grosse refonte à tout les niveaux

et je ne reçois que demain les 3 derniers modules qui permettront avec leurs copains qui attendent sur le bureau de boucher tous les trous
66549
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Surtout quand l'alcool (qui reste un des premier facteurs d'hospitalisation en France, sinon le premier), est synonyme de sales souvenirs et d'une famille (large) en partie détruite à cause de ça... (et je pense pas être le seul).


Tu n’as pas l’impression d’en faire un peu trop ?
Je suis désolé d’apprendre que « tu as des sales souvenirs de famille liés à l’alcool » mais ce n’est pas le cas de tout le monde et en tout cas, ce n’est pas une raison pour nous faire culpabiliser. Je trouve que tu as systématiquement une position de donneur de leçons sur beaucoup de sujets avec le bon argumentaire politiquement correct qui va avec. Ton omniprésence est largement plus saoulante que les 4/5 photos de nos home studio avec un verre ou une bouteille.
66550