Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le bloc d'alim qui pend, tu peux éventuellement le faire courir le long de ton pied, et le fixer (collier, ficelle, velcros...) à certains endroits, notamment autour du bloc lui-même, sans forcer sur le câble bien sûr.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ouais enfin ces économies de bouts de chandelles sur la longueurs des câbles c'est d'un pénible !
Citation de nem :
Prophet et Mini... le duo idéal.
C'est dingue comme le Moog à l'air plus massif que le Sequential. Bon d'accord il a le panneau de commandes relevé mais quand-même pour un "mini" il en impose.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67097Posté le 31/07/2023 à 19:43:32
Je préfère le Sequencial, il fait plus élégant que le Moog, qui fait "mastoc" et me fait penser à une vielle radio à lampe... 😄
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 19:43:56 ]
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
67098Posté le 31/07/2023 à 19:56:16
Citation de kosmix :
C'est dingue comme le Moog à l'air plus massif que le Sequential. Bon d'accord il a le panneau de commandes relevé mais quand-même pour un "mini" il en impose.
C’est sûr que le mini n’a de mini que le nom, en vrai c’est un gros bébé bien encombrant.
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
67099Posté le 31/07/2023 à 22:00:36
En comparaison avec les modulaires qui l'ont précédé il est mini. En comparaison avec les trucs modernes forcément il paraît énorme.
3
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 22:00:55 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67100Posté le 01/08/2023 à 10:02:33
Citation de Deltank :
le Moog, qui fait "mastoc" et me fait penser à une vielle radio à lampe..
Mais justement, ça a beaucoup de charme et c'est confortable à manipuler!