Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 838 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 104 077 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67091
Oui, l'effet "nouveauté" provoque toujours des achats qui ne sont pas mûrement réfléchis..
67092
Citation de IPM :
Petit à petit ça se construit…

Un ampli JC vient d’arriver… quelques tests avec un petit combo sequential moog. Qu’est ce que ça sonne …

5745004.jpeg

Oui j’ai ce fichu bloc alim qui pend… je crois que je vais devoir me diriger vers un stand type spyder …


Prophet et Mini... le duo idéal.
67093
67094
Le bloc d'alim qui pend, tu peux éventuellement le faire courir le long de ton pied, et le fixer (collier, ficelle, velcros...) à certains endroits, notamment autour du bloc lui-même, sans forcer sur le câble bien sûr.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

67095
67096
Ouais enfin ces économies de bouts de chandelles sur la longueurs des câbles c'est d'un pénible ! :fache:

Citation de nem :
Prophet et Mini... le duo idéal.


C'est dingue comme le Moog à l'air plus massif que le Sequential. Bon d'accord il a le panneau de commandes relevé mais quand-même pour un "mini" il en impose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67097
Je préfère le Sequencial, il fait plus élégant que le Moog, qui fait "mastoc" et me fait penser à une vielle radio à lampe... 😄

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 19:43:56 ]

67098
Citation de kosmix :
C'est dingue comme le Moog à l'air plus massif que le Sequential. Bon d'accord il a le panneau de commandes relevé mais quand-même pour un "mini" il en impose.


C’est sûr que le mini n’a de mini que le nom, en vrai c’est un gros bébé bien encombrant.
67099
En comparaison avec les modulaires qui l'ont précédé il est mini. En comparaison avec les trucs modernes forcément il paraît énorme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 22:00:55 ]

67100
Citation de Deltank :
le Moog, qui fait "mastoc" et me fait penser à une vielle radio à lampe..

Mais justement, ça a beaucoup de charme et c'est confortable à manipuler!