Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 088 532 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68981
x
Hors sujet :
Je l'ignore pour les vidéos fb, mais pour celles de youtube par exemple, ce sont les balises "vidéo" dans l'éditeur de post.
68982
x
Hors sujet :
Oui, merci, ça je sais. Juste, j'ai déjà essayé de poster une vidéo de Facebook en particulier et je n'ai pas réussi.
68983
x
Hors sujet :
Peut-être un lien d'intégration sur la page de la vidéo fb ? Beaucoup de sites fonctionnent comme ça. (n'utilisant pas fb, je n'en sais rien)
68984
x
Hors sujet :
Je ne suis pas non plus un utilisateur aguerri de Facebook. Et pour autant que je me souvienne, je n'arrivais pas à avoir l'url de la vidéo.
68985
x
Hors sujet :
Alors je ne suis pas aguerri non plus, mais voilà comment faire.

Pour la vidéo à partager, ouvrir le menu "partager" et choisir "intégrer à un site":

5930581.png

Ne pas copier le code, juste cliquer sur "paramètres avancés":

5930583.png

Et là vous avez enfin l'URL de la vidéo:

5930584.png

Il ne reste qu'à copier cet URL et le coller sur Audiofanzine entre les balises vidéo habituelles, et hop:

68986
x
Hors sujet :
Et bien merci. Je pensais pas que c'était aussi compliqué chez eux.
68987
x
Hors sujet :
C'est toi Push avec ton groupe?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

68988
Très sympa cette vidéo, belle interprétation, et quel plaisir de voir jouer un vrai pianiste au touché jazzy :bravo:
68989
68990
x
Hors sujet :
Beatless: oui. :8)
Frajean: merci !